Nexus 4 : la version blanche du smartphone Google existe bien [MAJ]

Date de dernière mise à jour : le 15 juin 2016 à 16 h 49 min

Ce n’est pas la première fois que nous voyons apparaitre une photo de la version blanche de la Nexus 4. Un premier cliché assez flou avant fuite sur la toile en novembre dernier, mais cette fois l’existence de la version blanche du Nexus 4 ne fait plus aucun doute avec une photo plus que réaliste du smartphone dans son nouveau coloris.

En novembre dernier, on parlait d’une possible version blanche du Nexus 4 qui sortirait en décembre pour les fêtes de Noël. Rien de tout ça n’a eu lieu et cela tient déjà du miracle de trouver une version noire du dernier smartphone Google fabriqué par LG. Un look blanc qui semble plutôt agréable à regarder et qui offrirait un peu plus de choix aux consommateurs, encore une fois si les stocks de Nexus 4 se remplissent un jour.

C’est nos confrères de chez PhoneArena qui ont publié cette photo du Nexus 4 blanc. Si vous regardez bien en bas à droite du cliché, vous verrez la surface « pailleté » qui est toujours présente, comme sur la version noire. La photo daterait de la semaine dernière, de quoi relancer les rumeurs sur la commercialisation de cette version. Alors que LG affirme que la production de Nexus 4 est en cours et se déroule « sans accroc », cette version blanche pourrait être dans les cartons et pourquoi pas disponible à l’achat !

Mais cette photo ne prouve rien. Il se pourrait très bien qu’une version blanche existe depuis toujours, mais que cette dernière n’ait finalement pas été commercialisée LG et Google. Peut-être qu’un employé de chez Google a pu se procurer cette version blanche du Nexus 4, bien que la rareté de l’appareil touche aussi le géant de Mountain View.

Alors qu’on parle d’une disponibilité du Nexus 4 et de la Nexus 10 dans les prochains jours, beaucoup d’acheteurs potentiels semblent avoir perdu espoir. Que pensez-vous de cette version blanche ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Très intéressante. J’attendrais de voir si elle est officialisée !
    Apparemment, les données EXIF de la photo montre qu’elle a été pris avec un Optimus G (voir la news sur The Verge). Peut être un employé coréen de LG qui l’a pris en photo ?
    J’espère juste que la face avant sera blanche aussi ! :O

  • Hector

    Je me fiche un peu d’une version blanche, mais une version 4G aurait était plus intéressante ! surtout qu’il est deja pourvu d’une puce 4G sans amplificateur. Avec le développement de la 4G a Paris ( Opera avec Orange et la Defense avec SFR ), acheter un smartphone qui le propose devient presque indispensable !

  • Stef80

    On aimerait bien avoir la version noire…

  • Jean-luc Mutabazi

    la version blanche du galaxy nexus est plus beaus bien qu’il n’ait jamais existé