Nexus 4 : Google UK dénonce des stocks rares et irréguliers de la part de LG

Maj. le 24 juillet 2018 à 10 h 18 min

La situation ne semble pas s’améliorer en ce qui concerne les stocks des différents produits Nexus. Le produit le plus concerné par cette rupture générale est le Nexus 4. À ce sujet, le directeur général de Google Royaume-Uni s’exprime et dénonce des stocks rares et irréguliers de la part de LG concernant le Nexus 4.

Victime de leurs succès ou de la mauvaise gestion des stocks (ou les deux), il devient très difficile de trouver des produits Nexus sur le marché. En effet, la Nexus 10 est encore en rupture de stock dans plusieurs pays et c’est encore plus flagrant pour le LG Nexus 4 qui à ce rythme va devenir collector.

Dan Cobley, directeur général de Google Royaume-Uni, a tenu à donner son avis et à s’expliquer auprès des clients concernant les problèmes de stock du LG Nexus 4 :

« Je sais que ce que vous vivez est inacceptable et nous travaillons jours et nuits pour résoudre ce problème. Les stocks du constructeur sont rares et irréguliers et je tiens à présenter mes excuses pour tous les problèmes liés aux livraisons de Nexus 4.

Pour ceux à qui on annonçait un délai de livraison de 3 à 5 jours, vos commandes sont actuellement en train d’être traitées et vous recevrez une notification par email. Vous serez facturé en totalité, mais les frais de livraisons vous seront ensuite remboursés.

Je suis conscient que les personnes ayant commandé le Nexus 4 en premier comptent parmi nos utilisateurs les plus fidèles et nous faisons tout notre possible pour arranger les choses. »

Voilà dans les grandes lignes le courrier qu’a reçu un utilisateur du forum XDA de la part de Dan Cobley. Pendant ce temps en France, c’est toujours aussi vide. Vous pouvez toujours rester en alerte sur les disponibilités ou rigoler (ou pleurer) en lisant les excuses de LG à ce sujet.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 XL : lancement le 4 octobre 2018

Le Pixel 3 XL sera lancé le 4 octobre 2018… tout du moins au Canada : l’information vient d’un listing de campagne publicitaire mis en ligne par Google sur Famebit, une plateforme utilisée par les Youtubeurs pour monétiser leurs vidéos….