Nexus 4 : Google UK dénonce des stocks rares et irréguliers de la part de LG

Nexus 4 : Google UK dénonce des stocks rares et irréguliers de la part de LG



La situation ne semble pas s’améliorer en ce qui concerne les stocks des différents produits Nexus. Le produit le plus concerné par cette rupture générale est le Nexus 4. À ce sujet, le directeur général de Google Royaume-Uni s’exprime et dénonce des stocks rares et irréguliers de la part de LG concernant le Nexus 4.

Nexus 4 : Google UK denonce des stocks rares et irreguliers de la part de LG

Victime de leurs succès ou de la mauvaise gestion des stocks (ou les deux), il devient très difficile de trouver des produits Nexus sur le marché. En effet, la Nexus 10 est encore en rupture de stock dans plusieurs pays et c’est encore plus flagrant pour le LG Nexus 4 qui à ce rythme va devenir collector.

Dan Cobley, directeur général de Google Royaume-Uni, a tenu à donner son avis et à s’expliquer auprès des clients concernant les problèmes de stock du LG Nexus 4 :

« Je sais que ce que vous vivez est inacceptable et nous travaillons jours et nuits pour résoudre ce problème. Les stocks du constructeur sont rares et irréguliers et je tiens à présenter mes excuses pour tous les problèmes liés aux livraisons de Nexus 4.

Pour ceux à qui on annonçait un délai de livraison de 3 à 5 jours, vos commandes sont actuellement en train d’être traitées et vous recevrez une notification par email. Vous serez facturé en totalité, mais les frais de livraisons vous seront ensuite remboursés.

Je suis conscient que les personnes ayant commandé le Nexus 4 en premier comptent parmi nos utilisateurs les plus fidèles et nous faisons tout notre possible pour arranger les choses. »

Voilà dans les grandes lignes le courrier qu’a reçu un utilisateur du forum XDA de la part de Dan Cobley. Pendant ce temps en France, c’est toujours aussi vide. Vous pouvez toujours rester en alerte sur les disponibilités ou rigoler (ou pleurer) en lisant les excuses de LG à ce sujet.

Réagir à cet article

  • darkflam

    Le temps que les stock reviennent, il sera devenu obsolète … Déjà que la 4G arrive sous peu.

  • Fred

    Bien fait pour Google… on ne veut pas utiliser la société racheter à coup de milliard… on ne maîtrise pas le hardware/logistique de LG… (LG = marque de M… c’est la fusion de 2 socité genre Fiat et AlfaRoméo s’ils sont indépendant… imaginez la qualité de la société…) bin voilà… ils récoltent ce qu’ils ont voulu semer… soit de la bêtise… En plus en Suisse… y en a partout en vente parallèle de ces version 4… mais comme l’éco système (film, musique, achat de livres etc) n’est pas pour demain… on a plein de hardware qui traîne et qui ne part pas du tout.. venez l’acheter en Suisse ! en plus… c’est moins cher qu’en France ! car on a pas autant de taxe qu’en France… afin de payer le salaire de l’armée de fonctionnaire (de socialistes qui sont actuellement en train de se curer les ongles) de Hollande ! Joyeux Noel !

    • https://plus.google.com/104045867212810897756?rel=author Damien LADURELLE

      La politique et les propos haineux n’ont rien à faire ici !

  • Fred

    Je vois que la liberté d’expression n’est plus dans le jargon français… Haineux ??… relis bien car je ne vois rien du tout de haineux à moins que tu sois un fonctionnaire en France et cela te touche car c’est vrai ? Les fonctionnaires qui travaillent correctement (et que je lance des fleurs car ce sont des vrais bosseurs)… ne se sentent généralement jamais visés par ce genre de propos (et bravo à eux ! car nous en avons vraiment besoin).

    • https://plus.google.com/104045867212810897756?rel=author Damien LADURELLE

      « de socialistes qui sont actuellement en train de se curer les ongles » j’appelle pas ça de la courtoisie ;) Tu dévies le sujet en partant d’un article sur le stock de Nexus 4 (au ROYAUME-UNI !!!) sur de la politique (???), des socialistes (???), des fonctionnaires (???), Hollande (???)… Cherche l’erreur ;)

      Aucun rapport avec « la liberté d’expression », mais n’emmène pas les gens sur un débat hors sujet et l’on sait tous que la politique peut aller loin parce que tout le monde ne pense pas comme toi. Et même les fonctionnaires ;)

      Bref

  • Fred

    Tu remarques aussi que je parle de voiture… et selon les news d’aujourd’hui, vous avez aussi des prob d’approvisionnement pour la France. Je m’en excuse si tu t’es senti visé et que tu n’aimes pas la politique… c’est un peu ce dernier qui régis tout dans le monde… c’est pour moi eux qui mettent les taxes et font la pluie ou le beau temps concernant les citoyens. C’est aussi vrai que sans eux… les humains seraient tous mort… entre tués…

  • seb

    C’est bien beau des excuses mais ca sert a rien en soit…
    Une usine, ca arrive a sortir combien de telephone par jour? Quand je vois qu’on arrive a sortir 2000 voitures par jour en France dans une seule usine Peugeot, pour un si petit téléphone, ca devrait être facile.
    Et meme si on ne compte que 2000 unités/j, ca va bientôt faire 2 mois qu’on attent, soit 60.000 + les stocks qu’ils avaient prévus auparavant…
    Non vraiment, je crois qu’il y a un autre problème moi.

  • kaa

    à mon avis même un fonctionnaire qui bosse dur, ne le prendrait pas très bien.
    bref commentaire inutile, comme le mien diras tu ….si ça t’amuse.

  • caminel

    Excellent smartphone le nexus 4. Bonne fabrication (LG).
    Il est rapide, l’écran fait 4.7 pouces, capteur de 8 méga et une connectivité variée.
    Excellente surprise. Le test du Nexus 4 :
    http://www.itespresso.fr/google-nexus-4-smartphone-android-convaincant-59998.html

  • seb

    euh.. j’ai pas trop compris le but de ton commentaire en fait. Quel rapport avec un fonctionnaire??

  • Nakata94

    C’est où la petition pour se plaindre de google et de lg. Tres déçu des deux groupes. Preuve supplémentaire de ne pas faire confiance a lg. A quand un equivalent rapport qualité prix identique chez la concurrence pour s’y rendre a la place !

  • TOK

    Pour le nexus 4 , LG ok…
    Mais le problème est aussi le même pour la nexus 10 qui est fabriquée cette fois-ci par Samsung.
    Les stock de la nexus10 sont archi épuisés partout dans le monde et pourtant sa vente (en France) n’a tenu que quelques jours – voire quelques heures, avant de voir le mini stock du début vite épuisé.

    LG puis Samsung, mouais… à mon avis le souci est ailleurs… Stratégie marketing ou bien ? A quelques jours de Noel, ça serait un peu osé..