Nexus 4 chez SFR : la date de disponibilité et les prix avec forfaits

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2014 à 10 h 51 min
Nexus 4 chez SFR : la date de disponibilité et les prix avec forfaits



Alors que le Google Nexus 4 est en rupture de stock un peu partout et qu’il est toujours indisponible sur le Google Play, les regards se tournent vers les opérateurs mobiles. Aujourd’hui, nous connaissons la date de sortie et les prix avec forfaits du Google Nexus 4 chez SFR qui est une exclusivité temporaire de l’opérateur au carré rouge.

Google Nexus 4 chez SFR

Ce sont nos confrères du site les mobiles qui ont obtenu l’information. Alors que plusieurs rumeurs parlaient d’une disponibilité pour le 11 décembre prochain, il n’en est rien. Le Google Nexus 4 sortira chez SFR le 18 décembre prochain. Voilà une énorme exclusivité temporaire pour SFR qui va distribuer le dernier smartphone Nexus qui est très difficile à obtenir.

On ne sait encore combien de temps va durer l’exclusivité de SFR pour le Nexus 4, mais cela devrait convaincre plus d’un client qui en a marre d’attendre le dernier Nexus et de rester en alerte permanente pour sauter sur les quelques exemplaires que le Google Play veut bien distribuer.

Chez SFR le Google Nexus 4 sera disponible à partie de 1 euro avec le forfait Carrée 6 Go, une fois que vous aurez profité de l’offre de remboursement. Le Nexus 4 vous coûtera 29,90 euros avec le forfait Carrée 4 Go, toujours avec l’offre de remboursement.

Sans offre de remboursement, le Nexus 4 est à 179,90 euros si vous prenez la formule carrée 2 Go. SFR Business Team proposera également le Nexus 4 à ses clients entreprises, mais aucun prix n’a été communiqué pour l’instant. Le Google Nexus 4 pourra profiter d’un débit théorique de 42 Mb/s grâce au réseau Dual Carrier de SFR, soit deux fois plus rapide que le réseau 3G.

Réagir à cet article

  • schtroumpf

    Connaissanp sfr, ce sera portable à un euro si l’on prend un engagement de 2 ans à 50 euros par mois.
    Quelle affaire ! :)

  • cyril

    Pas besoin de connaitre SFR, c’est écrit dans la news c’est avec forfait carré 6Go qu’il est a 1 euro donc engagement 24 mois et 90 euro/mois

  • fabz2monz

    Vache ils ont peur de rien chez gad Elmaleh…
    pour la formule carré 2Go, ça fait le portable à 57€/mois sur 24 mois..
    Sur le google playstore (quand il sera dispo et il le sera bien à un moment, si LG et Goggle compte rentabiliser leur tel) en 6 mensualités de ce niveau vous l’avez remboursé…
    pour moi ce sera playstore et forfait free ce qui équivaut à une mensualité de 30€ environ .. sur 24 mois..
    a chacun son choix.. mais vu le bruit que provoque la pénurie, il n’y a guère que les masos qui iront chez SFR se faire enfler…

  • beni

    Et ben moi j’en ai eu marre d’attendre j’ai pris le s3 4g a 100e chez sfr avec un carré 2Go a 49e sur 24mois avec 10e de remise les 12 premiers mois. Ce qui fait pour le tout avec resiliation le 13eme mois (loi chatel) :
    100+(39×12)+((49×12)/4)=715e pour 1an telephone compris et resiliation des 24mois d’engagement le 13eme mois.
    Si j’avais pris un s3 normal sur le net a 480e avec un forfait sosh a 24e/mois, sur 1an ca m’aurait fait 480+(24×12)=768e

    Donc le s3 4g chez sfr me revient moins chere qu’un s3 normal acheté sur le net avec sosh sans engagement.
    Ce qui prouve bien que prendre un tel avec engagement chez un operateur n’est pas forcement desavantageux selon le forfait et le telephone. Apres c’est sure qu’avec le N4 y’a pas photo mais je commence a croire que ce N4 est un fake.

  • bob63

    Moue, rien de bien convainquant quand même :/

    Qu’en est-il avec les offres petit budgets du genre carré 1h, 2h et 24/24 ? Car ce sont ces forfaits qui intéressent le plus les gens !

  • dardar

    tu as oublie de prendre en compte 12 mois de forfait dans ton abo et en plus tu prends une fois 39 et une fois 49 bref….

  • dardar

    Je me suis trompé excusez moi

  • MOI

    en gros c de larnake et faut bien sy connaitre?:p

  • Je pigeonne donc je suis ?

    RouRou! petit pigeon!

  • http://btweb.fr Bruno

    Bonjour,

    Personnellement je suis partisan de séparer forfait mobile et achat de l’appareil.

    Je ne suis pas sûr qu’on puisse désimlocké 1 appareil pris sur 1 engagement de 24 mois qu’on dénonce au bout de 13, loi Chatel ou non.

    Alors vous serez bien obligé de rester chez votre opérateur, sinon votre mobile ne vous servira plus à rien.