Le Nexus 4 blanc apparaît de nouveau en vidéo, sera-t-il présent à la Google I/O 2013 ?

Date de dernière mise à jour : le 10 février 2017 à 11 h 25 min

Apparu en début de semaine en photo, le Nexus 4 blanc montre à nouveau le bout de son nez, cette fois-ci en vidéo. L’occasion de constater qu’en réalité et contrairement à ce à quoi on aura pu s’attendre, seule la face arrière du smartphone sera de couleur blanche, le cadre avant qui entour l’écran restant, pour sa part de couleur noire. Ceci dit, l’appareil nous réserve peut-être encore quelques surprises, bonnes ou mauvaises.

Vidéo de prise en main du Nexus 4 blanc, le smartphone sera-t-il présent à la Google I/O 2013 ?

Plus de six mois après son lancement initial, le Nexus 4 reste l’un des smartphones Android actuellement proposé sur le marché doté du meilleur rapport qualité prix. Ce n’est donc pas un hasard si, quelques heures avant l’ouverture de la Google I/O 2013, un Nexus 4 blanc fait surface sur la toile.

Doté d’une coque arrière blanche, ornée de motifs brillant, grâce à un processus de réflexion de cristal effectué sur le verre qui la compose, le smartphone reste totalement noir sur la face avant.

Compte tenu du fait que l’édition 2013 la conférence développeurs de Google s’ouvre dans quelques heures, on serait en droit de s’attendre à quelques modifications matérielles et logicielles de l’appareil autres que son simple design, toutefois, il semblerait pour l’instant qu’il n’en soit rien.

Le Nexus 4 blanc apparaît de nouveau en vidéo, sera-t-il présent à la Google I/O 2013 ?

Ainsi, alors que tout le monde s’attendait à voir une nouvelle version du Google Phone dotée de 32 Go de mémoire interne, il apparait que la capacité de stockage du Nexus 4 blanc reste cantonnée à 16 Go. Fait encore plus étrange, il tourne sous Android 4.2.2. Plutôt surprenant quand on sait qu’Android 4.3 sera dévoilé ce soir.

Reste encore un dernier point à confirmer ou à infirmer, s’agit-il oui ou non du fameux Nexus 4 LTE apparu il y a quelque semaines au sein des listings du benchmark AnTuTu, là encore pas de réponse mais un suspense qui se fait de plus en plus haletant.

Via

Réagissez à cet article !
  • Elisha

    Il n’existait pas en blanc ?

    • Jean-Louis Pétrod

      Non, c’est une nouveauté découverte en début de semaine et qui attend juste une annonce officielle ;)

      • Elisha

        Ah… Mais ce sera un second Nexus 4 ? Car on en parle souvent…

    • Vince

      En fait on a déjà vue cette version dés les premiers leak l’année dernière, là ça semble se concrétiser, enfin.

      • Elisha

        Enfin… :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm VS Apple : le Snapdragon 845 est mentionné dans une liste rendue publique

Nouvel épisode dans la bataille juridique de Qualcomm contre Apple, le fondeur vient de communiquer une liste des SoC qui seront commercialisés et parmi eux nous retrouvons le Snapdragon 845, on a donc la confirmation que celui-ci sera bel et bien commercialisé d’ici l’année prochaine. Nous devrions le retrouver dans les flagships qui sortiront à ce moment-là.

Comment SFR compte atteindre 100% de fibre en France

Quand l’opérateur a affirmé pouvoir implanter la fibre optique seul sur tout le territoire français avant 2025 et sans bénéficier d’aide publique, il n’avait pas encore d’arguments en faveur de son projet. Aujourd’hui, SFR lève le voile sur les raisons qui lui permettent d’y croire et c’est étonnant !

Nintendo Switch : les tous premiers jeux viennent d’être piratés

Les tous premiers jeux de la Nintendo Switch viennent d’être piratés par un groupe de hackers à en croire le forum GBATemp. Les hits en question ne sont autres que The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Arms et bien d’autres encore.

cb1a2fd4bf7900a072a434dcbc91b3d5]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]