Le Nexus 4 blanc sortirait le 10 juin en même temps qu’Android 4.3

Maj. le 10 février 2017 à 11 h 25 min

Grande arlésienne de la Google I/O 2013, la sortie du Nexus 4 blanc du pourrait bien avoir lieu plus tôt que prévu. Alors que jusqu’à présent, nous ne disposions que d’images non officielles de cette nouvelle déclinaison du dernier Google Phone, voilà que les premières photos de presse viennent enfin montrer le bout de son nez sur la toile. Par ailleurs, si ces jours, il se murmurait que l’appareil ne serait pas disponible avant le 26 juin prochain, date de lancement du Samsung Galaxy S4 Google Edition, il pourrait finalement sortir de sa cachette dés le 10 juin, accompagné d’Android 4.3.

La sortie du Nexus 4 blanc sous Android 4.3 pour la date du 10 juin

En attendant de savoir si cette date de sortie du Nexus 4 blanc annoncée pour le 10 juin se confirmera ou non, c’est avec grand plaisir qu’on peut, d’ores et déjà découvrir les premières photos de presse de l’appareil qui même si, sur l’avant, conserve le même visage que son homologue noir, revêt un superbe habit blanc sur sa face arrière.

A noter tout de même que tout ceux qui s’attendaient à voir la capacité de stockage de l’appareil étendue à 32 Go et la présence de la 4G LTE risquent d’être fort déçus car il apparaît que ce E960W (avec un « W » pour White) propose des caractéristiques similaires à celles du E960W, numéro de référence de la version initiale du Nexus 4.

Par contre, et c’est là que ça devient intéressant, l’appareil devrait sortir directement sous Android 4.3 Jelly Bean, prochaine version de l’OS qui devrait proposer de meilleures performances graphiques qu’Android 4.2 ainsi que quelques nouveautés au niveau du Bluetooth.

Reste plus qu’à croiser les doigts et à espérer que la sortie de ce Nexus 4 blanc  ait bien lieu à la date prévue.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !