Le Nexus 4 blanc sortirait le 10 juin en même temps qu’Android 4.3

Date de dernière mise à jour : le 10 février 2017 à 11 h 25 min

Grande arlésienne de la Google I/O 2013, la sortie du Nexus 4 blanc du pourrait bien avoir lieu plus tôt que prévu. Alors que jusqu’à présent, nous ne disposions que d’images non officielles de cette nouvelle déclinaison du dernier Google Phone, voilà que les premières photos de presse viennent enfin montrer le bout de son nez sur la toile. Par ailleurs, si ces jours, il se murmurait que l’appareil ne serait pas disponible avant le 26 juin prochain, date de lancement du Samsung Galaxy S4 Google Edition, il pourrait finalement sortir de sa cachette dés le 10 juin, accompagné d’Android 4.3.

La sortie du Nexus 4 blanc sous Android 4.3 pour la date du 10 juin

En attendant de savoir si cette date de sortie du Nexus 4 blanc annoncée pour le 10 juin se confirmera ou non, c’est avec grand plaisir qu’on peut, d’ores et déjà découvrir les premières photos de presse de l’appareil qui même si, sur l’avant, conserve le même visage que son homologue noir, revêt un superbe habit blanc sur sa face arrière.

A noter tout de même que tout ceux qui s’attendaient à voir la capacité de stockage de l’appareil étendue à 32 Go et la présence de la 4G LTE risquent d’être fort déçus car il apparaît que ce E960W (avec un « W » pour White) propose des caractéristiques similaires à celles du E960W, numéro de référence de la version initiale du Nexus 4.

Par contre, et c’est là que ça devient intéressant, l’appareil devrait sortir directement sous Android 4.3 Jelly Bean, prochaine version de l’OS qui devrait proposer de meilleures performances graphiques qu’Android 4.2 ainsi que quelques nouveautés au niveau du Bluetooth.

Reste plus qu’à croiser les doigts et à espérer que la sortie de ce Nexus 4 blanc  ait bien lieu à la date prévue.

Via

Réagissez à cet article !
  • parkertreize

    Super un modèle blanc !

    M’enfin, de qui se moque t-on ? ça bosse dur !

    Exactement le même hardware pratiquement 1 an après la sortie du modèle noir… quelle évolution !

    On critique souvent les versions “S” des iPhones (3GS, 4S), mais au moins le hardware évolue, là ce n’est pas le cas du tout.

    Le Nexus 4 (16 Go) à 350 €, ce n’est plus aujourd’hui une bonne affaire, car on trouve des S3 (16 Go) au même prix.

    La gamme NEXUS se repose sur ses lauriers…

    • Martin

      Hum hum, le Nexus 4 possède 2Go de RAM (ce qui n’est pas du tout négligeable), un processeur plus performant, une meilleure puce graphique, certes une batterie non amovible + pas de slot SD + un écran un peu moins “flashi”, il reste encore une très bonne affaire ! a compter aussi que le Nexus 4 est H+ Dual Carrier (42Mo/s théorique), ce qui n’est pas le cas du S3 qui n’est que H+ (21Mo/s théorique).

      Aussi essayes d’apprendre à compter : cela ne fait pas un an que la version initiale est sortie : cela fait un peu plus de 6 mois, soit une demi année !

    • taurapasmonmail

      1) Le Nexus 4 défonce le S3 (pas énormément sur Antutu mais sur 3DMark il est laaaaargement devant)
      2) Tout le monde s’accorde à dire que le Nexus 4 reste le meilleure rapport qualité/prix existant sur le marché
      3) Le Galaxy S3 n’est pas prés d’avoir Android 4.3 jusqu’à preuve du contraire
      4) 6 mois se transforme en 1 an chez toi. Problème de repérage dans le temps ??
      5) “même hardware” sérieusement ? tu t’attends à un Nexus tout les 6 mois ? Google a toujours sorti ses Nexus lors de la conférence de fin octobre/début Novembre comme tout les ans depuis 3 ans.
      5) Remballe ton troll !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

a2d2bc53512c2671b39e882feb1f4ff6ooooooooooooooooooooooooooooooo