Nexus 4 : beaucoup plus cher en dehors du Google Play ?

Maj. le 9 juillet 2018 à 11 h 42 min

Voilà une rumeur qui ne fera pas plaisir aux futurs acquéreurs du Nexus 4. Le nouveau téléphone de Google fabriqué par LG pourrait s’afficher à un prix bine supérieur si vous comptez l’acheter en dehors du Google Play. On parle de 549 euros pour la version 16 Go au lieu des 349 annoncé par Google.

 

Le Nexus 4 sera disponible à la vente dès le 13 novembre prochain et vous êtes sûrement nombreux à vouloir acquérir ce nouveau téléphone Nexus très puissant. Vous pourrez acheter le Nexus 4 8 Go pour 299 euros et le Nexus 4 16 Go pour 349 euros sur le Google Play.

L’opérateur SFR proposera également le smartphone de Google comme de nombreux autres distributeurs. Comme c’est le cas pour le Nexus 7, on s’attendait à un prix similaire chez les différents constructeurs, mais il semble que ce ne soit pas le cas.

En effet, plusieurs sources parlent du référencement du Nexus 4 dans plusieurs pays européens comme Allemagne, l’Italie ou la Suède au prix de 549 euros. En Angleterre, CarePhoneHouse présente le Nexus 4 à 485 euros. Il s’agit évidemment de la version 16 Go, mais on est très loin des 349 euros annoncées sur le Google Play.

Vous allez me dire qu’en France le Nexus 4 pourra être acheté sur le Google Play, mais si ces rumeurs sur les prix sont bien confirmées, il risque d’y avoir rapidement des ruptures de stock pour le Google Play, laissant pas mal d’acheteurs à leur sort. De quoi se tourner vers un autre smartphone ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !