Nexus 2016 Sailfish : de nouvelles photos dévoilent son design métal sous tous les angles

Alors que Google n’est pas encore prêt à dévoiler ses nouveaux Nexus pour 2016, le modèle « Sailfish » haut de gamme apparaît aujourd’hui dans une nouvelle photo volée nous permettant d’apprécier son design en métal sous tous les angles.

Nexus-Marlin-rendu3D
Rendu du Nexus Marlin, pour illustration

La plupart des smartphones haut de gamme prévus pour 2016 sont désormais disponibles sur le marché ou a minima dévoilés officiellement avec une date de sortie très proche. Les constructeurs de la planète Android s’activent majoritairement sur le début d’année.

Ce qui ne veut pas dire que des appareils importants ne sont plus à attendre : par exemple, le Galaxy Note 7 sortira le 2 septembre en France. Mais pour les grands fans d’Android, ce sont surtout les derniers Nexus qui sont attendus.

Nous avions déjà eu le droit à un rendu du Nexus Marlin, qui devrait être le plus petit modèle rendu disponible avec un écran 5 pouces. Aujourd’hui, nos confrères d’Android Police en remettent une couche avec de véritables photos de l’appareil.

nexus-2016-sailfish-photo

Ces nouvelles photos sont accompagnées de précision de la part de l’équipe du site : selon eux, le Sailfish comme le Marlin – sa variante 5,5 pouces – seront tous deux faits de métal, la seule différence notable étant leur taille d’écran.

Pourquoi cette nouvelle précision ? Tout bonnement puisqu’une autre photo de l’appareil est apparue en fuite, sur Twitter cette fois-ci, montrant ce qui pourrait être une publicité pour le Nexus de 2016.

Or, cette nouvelle source stipule à la suite, comme la rumeur le voulait, que le Nexus Sailfish serait fait de plastique et le Marlin de métal. Les sources d’Android Police disent toutefois que, si ce n’est leur taille, ces 2 Nexus seront encore une fois identiques aussi bien sur leur design général que par leur fiche technique.

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !