Nexus 10 : Tegra 3, Jelly Bean à 300 dollars la version 16 Go

Maj. le 10 juin 2018 à 13 h 06 min

Des rumeurs persistantes avancent des caractéristiques plus précises de ce qui pourrait être la version 10 pouces de la prochaine tablette Nexus de Google.

 

On en apprend chaque jour un peu plus sur la future tablette Nexus 10 de Google. Du moins les rumeurs se font de plus en plus précises et de plus en plus persistantes. Bien que le modèle 7 pouces soit sur toutes les lèvres en ce moment, de nombreux utilisateurs de tablettes préfèrent le format 10 pouces. La Nexus 10 devrait répondre à leurs attentes tout en élargissant la gamme Nexus.

La Nexus 10 serait évidemment plus lourde, mais également avec une meilleure autonomie grâce à une batterie plus imposante. Les autres caractéristiques resteraient sur la même base que la version 7 avec un processeur Nvidia Tegra 3 et Android Jelly Bean, ainsi qu’une dalle IPS HD. La tablette serait lancée à partir de 299 dollars dans sa version 16 Go.

Toujours pas de connexion 3G en vue ce qui va permettre à Google de proposer une version 32 Go de la tablette pour seulement 350 dollars. Un produit très intéressant qui pourrait sortir en novembre, ce qui coïnciderait avec la sortie du nouveau smartphone de la gamme Nexus.

Retrouvez toute l’actualité des tablettes Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Le Google Pixel est l’un des smartphones les plus attendus de l’année ! Son somptueux design n’en finit pas d’alimenter la presse spécialisée et d’aiguiser l’imagination des mordus de smartphones. Aujourd’hui, nous découvrons d’ailleurs un premier rendu non officiel des probables versions bleu et argent du Google Pixel 2017 !

Pixel et Pixel XL : oui, Google vient bien de faire l’impensable

Les Pixel et Pixel XL viennent d’être présentés par Google, qui vient de facto de faire l’impensable, c’est à dire devenir lui-aussi fabricant de smartphones ! L’entreprise s’était jusqu’ici largement contentée du secteur des services, au point de devenir une…