Nexus 10 : Google lance une nouvelle pub TV pour sa tablette

Date de dernière mise à jour : le 21 juin 2016 à 21 h 04 min

Google lance une nouvelle pub de sa Nexus 10 destinée à la télévision, mais également diffusée sur YouTube. L’occasion pour le géant américain de mettre en avant sa fonction multi-utilisateur et tous les services Google que l’on peut retrouver sur la tablette 10 pouces avec la plus haute résolution à ce jour.

Maintenant que les problèmes de disponibilités de la Nexus 10 sont terminés, Google décide de faire de la pub pour son excellente tablette 10 pouces pas encore assez connue du grand public. Pour rappel, l’écran offre une définition de 2560 x 1600 pixels, la tablette embarque un processeur Samsung Exynos 5 Dual, une caméra de 5 mégapixels, 16 ou 32 go de mémoire interne. Le tout dans 603 grammes et tournant sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

C’est justement sur les fonctionnalités de la dernière version d’Android que Google met l’accent dans cette publicité pour la Nexus 10. Basé sur l’histoire de deux parents attendant un bébé, Google arrive à montrer beaucoup de ses services, comme la fonction multi-utilisateurs, le clavier Swype, mais aussi le Google+, Google Now, la lecture de magazines ou encore de films. Samsung veut la présenter comme la tablette multimédia de référence avec une pure expérience Google.

 

Comme tous les produits Nexus, Google propose un excellent rapport qualité-prix avec sa Nexus 10 qui est disponible à partir de 399 euros dans sa version 16 Go et 499 euros pour la version 32 Go. La tablette fabriquée par Samsung offre la plus grosse résolution du marché à l’heure actuelle. Samsung semble d’ailleurs préparer sa propre tablette avec une telle résolution, pour l’instant connu sous le nom de Galaxy Tab 3 Plus. TouchWiz et les applications Samsung devraient cette fois être de la partie.

La publicité dans la suite. Que pensez-vous de la Nexus 10 ? Avez-vous craqué pour al tablette Google fabriqué par Samsung ?

via

Réagissez à cet article !
  • M4ckLX

    oui, déjà craqué à sa sortie :)

    Par contre, j’aimerai plus d’accessoire comme un dock clavier vu qu’il y a les ports en dessous.

    • Gabriel Manceau

      J’adore
      cette tablette, mais pour l’avoir eu en main je trouve les finitions un peu
      juste pour u tablette haut de gamme… non ?

    • Gabriel Manceau

      J’adore
      cette tablette, mais pour l’avoir eu en main je trouve les finitions un peu
      juste pour une tablette haut de gamme… non ?

      • M4ckLX

        Je sais pas, le toucher est agréable comme une gomme. Il s’accroche bien mais le revers, c’est qu’il s’irrite facilement justement comme une gomme. Elle est pas trop lourde, il y a des bords pour poser les doigts, elle a été bien pensé je trouve.

        Je serai pas très objectif vu que j’en possède une mais je ne m’en suis jamais plaint du plastique utilisé, plus de la qualité micro et photo ainsi que des freeze d’Android stock. Qu’est ce que vous entendez pas « finitions justes » ?

        • Gabriel Manceau

          Ce
          que je veux dire c’est que les finitions sont « grossières », pas très haut de
          gamme, et que la gomme utilisée marque beaucoup les traces de
          doigts malgré que
          la surface ne soit pas brillante…
          Mais pour le reste, cette tablette est au
          top je trouve !

          • M4ckLX

            Oui elle marque les doigts mais pas énormément non plus. C’est bizarre d’entendre à droite et à gauche que les finitions ne sont pas très haut de gamme alors que le prix de fabrication d’un produit qu’on dit haut de gamme comme l’Iphone ou l’ipad doit se situer aux alentours de 200-250 dollars, voir même 300 dollars pour le dernier Ipad. La Nexus 10 qui a presque tout de mieux (sauf la batterie) couterait également dans ces eaux là, c’est donc pas si bas de gamme non ?

            Si c’est le plastique qui vous gêne, je pense que c’est dans la tête tout ça car à l’utilisation, ce plastique se révèle léger et ça, c’est ce qu’on aime dans une tablette 10″, enfin de mon avis (50g de différence).

    • Gabriel Manceau

      J’adore
      cette
      tablette, mais pour l’avoir eue entre les mains, je trouve les finitions un
      peu
      juste
      pour une tablette haut de gamme… non ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

5bdede06dde894a2177f868de815103f+