Nextbit : un smartphone « vachement génial » créé par des anciens d’Apple et Google arrive

Vous attendez une révolution dans le smartphone, Nextbit pourrait bien en être à l’origine. Cette entreprise a créé un smartphone Android grâce à des anciens employés d’Apple, Google, Amazon et HTC. Le joujou sera dévoilé le 1er Septembre. Selon le CEO il est « putain de génial ».

nextbit smartphone putain genial

Dans une interview accordée à CNET, Nextbit explique que son smartphone dévoilé en Septembre sera commercialisé entre 300 et 400 dollars. Selon son CEO, Tom Moss, il sera « putain de génial », rien que ça.

Il argumente son propos en expliquant que la promesse du smartphone de Nextbit est que non seulement ce sera un bon smartphone mais qu’en plus il s’améliorera avec le temps, au fur et à mesure des mises à jour, ces dernières permettant d’améliorer les performances et le stockage en ligne.

Votre téléphone aura de meilleures performances avec le temps et fonctionnera à un niveau supérieur grâce à l’optimisation logicielle. Nous voulons un appareil qui peut s’adapter à vous. – Nextbit à CNET –

Le smartphone sera basé sur Android, mais il ne fait aucun doute que l’OS sera totalement optimisé pour répondre aux promesses faites par les dirigeants. Car la concurrence est rude, et simplement annoncer quelque chose d’extraordinaire ne suffit pas.

Les équipes de la jeune entreprise ont donc tout intérêt à proposer un produit unique pour lutter contre des géants comme Samsung ou Apple, ou encore des challengers comme OnePlus, Huawei ou Xiaomi.

Mais le CEO se montre confiant et assure à CNET : « les gens sont fatigués par les téléphones c’est un fait. C’est pourquoi nous créons quelque chose de différent ». Souhaitons-lui d’avoir raison, un peu de renouveau sur ce marché en panne d’inspiration ne fera pas de mal.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va lancer un service de VOD moins cher que Netflix

Apple s’apprête à lancer un service de VOD moins cher que Netflix, l’actuel leader du streaming. Pour s’imposer sur un marché de plus en plus compétitif, Apple pourrait miser sur une stratégie de prix très agressive. La marque à la…