All New HTC One : de la recharge sans-fil pour le prochain fleuron taïwanais ?

Maj. le 12 mars 2015 à 12 h 18 min

Il y a quelques heures, une source anonyme envoyait à plusieurs sites américains un fichier ZIP contenant plusieurs documents bien intéressants puisqu’il s’agit des sonneries et des sons système du prochain haut de gamme d’HTC. Sonneries parmi lesquelles se cache un fichier audio du nom de « Wireless Charging Started » qui signifie en français « Début de la recharge sans-fil » laissant ainsi supposer que le All New HTC One proposera une fonctionnalité de ce type.

Un nouveau complément d’information qui vient d’ajouter à ce qu’on sait déjà de l’appareil qui s’avère décidemment être le haut de gamme faisant l’objet de plus de fuites en ce début d’année 2014, ce qui est d’ailleurs assez habituel chez HTC.

le All New HTC One disposerait de la recharge sans fil

Le All New HTC One supporterait la recharge sans fil

Si ce fichier audio au format .ogg ne laisse que peu de doutes sur le fait que le All new HTC One sera compatible avec la recharge sans fil, il ne nous dit pas si le chargeur par défaut livré avec l’appareil proposera cette technologie ou s’il faudra s’acquitter de l’achat d’un accessoire supplémentaire. Une dépense dont on se passerait bien en dépit du côté pratique de la chose.

Une fonction de recharge sans fil qui se place déjà comme un avantage de plus pour le All New HTC One qui se dévoile un peu plus chaque jour, en marge de sa prochain présentation lors de l’événement spécial du 25 mars et au grand dam de Jason Mackenzie, PDG de HTC USA qui déclarait hier lors d’une interview sur la chaîne américaine CNBC qu’ « une fuite n’était jamais bonne » même si celle-ci peut être un bon indicateur de l’excitation qui précède de lancement d’un produit.

A noter que pas plus tard qu’hier, la firme publiait également un nouveau teaser sur le capteur photo UltraPixel du HTC M8. Retrouvez toutes les dernières rumeurs sur le All New HTC One dans notre grand dossier.

Via

Réagissez à cet article !
  • T-Pap

    J’aimerais que HTC fasse un grand bec cette annee pour que le terrain ne soit plus desormais occupe par SAMSUNG uniquement avec ses decevants look de plastique.
    D’ailleurs c’est une aberation de comparer des objets plastiques avec des produits onereux d’une compagnie qui investit tout un ensemble de ressource si couteuses pour attirer une clientele

  • Mustaal

    L’année de HTC qui sait! ;-)

    • Jean-Louis Pétrod

      Qui sait, l’attente du All New HTC One semble être de la même ampleur que la déception qui entoure le Galaxy S5.

      • Mustaal

        Ne soit pas aussi pessimiste! ;-)

        • lareclam

          Je suis nouveau depuis 2 ans dans les smartphones avec un S3mini tout pourri ! que des galères!
          et j’attend cette marque (HTC) avec beaucoup d’intérêt maintenant que je mis connais mieux…
          On se rend compte dans les test et article sur 2 ans que HTC est loin devant et pourtant je ne les connaissais pas , pauvre ignorant que je suis :D

          • Mustaal

            Ce n’est que tu sois ingorant ;-) c’est juste que HTC est sous évalué ou voir trop sévèrement critiqué …. Je n’ai jamais eu de HTC mais toutes les personnes que j’ai croisé avec un HTC ne m’ont dit que tu bien…

  • GDEHON

    Sachant qu’il est dévoilé le 25 mars quand pensez vous que l’on pourra se le procurer auprès des opérateurs ?
    Car j’aimerais justement revenir sur un HTC (Desire), après un passage chez Samsung (Note 2)

    j’avais des vu sur le HTC One Max mais pas dispo en subvention opérateur… alors je me demande si je ne dois pas attendre le One 2 !?

    • juliEX

      Justement attend :) , HTC a annoncé sa disponibilité seulement 2 semaines après l’annonce du 25 mars …
      Je pense qu’il y aura de grosse surprise malgré toute ces rumeurs… :D

      • GDEHON

        Ok merci…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.