Netflix : date de sortie en septembre pour moins de 10 euros !

Date de dernière mise à jour : le 7 juin 2016 à 18 h 14 min

L’arrivée de Netflix dans l’hexagone constitue sans doute l’évènement de la rentrée en matière d’audiovisuel. Si la concurrence et le gouvernement sont quelque peu sceptiques face à l’arrivée du géant américain de la VOD, certains utilisateurs sont impatients. Ils ne devraient pas avoir longtemps à patienter puisque Netflix arrivera dès le mois de septembre (Netflix avait confirmé son arrivée en France récemment).

Netflix débarquera en France entre le 15 et 19 septembre à moins de 10 euros par mois !

Nous vous annoncions l’arrivée probable de Netflix dès le mois de septembre il y a de cela trois mois, c’est désormais acté. Netflix, qui s’installera au Luxembourg, débarquera sur notre territoire entre le 15 et le 19 septembre. Histoire de ne pas arriver les mains vides et de faire “bonne impression”, Netflix aurait déjà signé un accord avec un producteur français afin de tourner une série originale qui aura lieu à Marseille.

On se doute que celle-ci ne sera pas prête d’ici l’arrivée de Netflix en France mais que les utilisateurs se rassurent, ils auront accès à un catalogue de plusieurs milliers de séries et de films (dont les séries à succès Orange is the New Black, House of Cards etc.). Le Figaro révèle également le tarif de l’abonnement :

À partir de la mi-septembre, les internautes pourront s’inscrire sur le site Web de Netflix, moyennant moins de 10 euros par mois afin d’accéder à un catalogue de plusieurs milliers de séries et de films.

Un tarif inférieur à 10 euros devrait séduire les utilisateurs souhaitant profiter des films et séries sur leur ordinateur, télévision, smartphone, tablette etc. Reste à savoir quels seront les délais d’attente avant la diffusion d’un film en France et si Netflix sera disponible sur les box. De nouvelles informations devraient nous parvenir prochainement. Partagez vos impressions quant à l’arrivée du géant américain. Etes-vous impatient à l’idée de profiter de Netflix ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Byak

    Torrent > all

    • Rémi Flament

      torrent destroy all ;)

      si ta la possibilité pour 10€ d’etre réglo et de pouvoir toute tes série c’est pas mal (a condition de la vostfr bien sur)

  • Sam

    10€ c’est déjà cher hein ! même 8 euros si vous voulez c’est cher.

    • Rémi Flament

      ta place de ciné pour UN films tu la paye combien toi ?

      • Sam

        7 euros

        • Vomito

          A ce prix là, t’es assis sur une chaise en pierre….

          • Sam

            Non, avec une fausse carte étudiant…

          • Vomito

            ha dans ce cas alors …

  • Lucas Bonnedame

    Enfin l’arrivée de la licence globale…
    Mais comme les prod et les chaines française on voulu gratter jusqu’au bout, c’est un américain qui va se bouffer le gâteau ^^
    Mension spéciale a la hadopi^^

  • Karim Bentahar

    canal+ vont pas être contents…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

68dfd8bd983c539f10c43e9a470db099lllllllllllllll