Netflix : les séries et films qui disparaissent du catalogue en juillet 2018

Chaque mois, des séries et des films disparaissent du catalogue Netflix ! Pour vous éviter de louper la fin de la dernière saison de votre série en cours, ou les 15 dernières minutes d’un film entamé le week-end dernier, on vous a dressé la liste complète des contenus qui quittent le catalogue Netflix en juillet 2018. 

Netflix

Pour des raisons de droits de diffusion, le catalogue Netflix doit chaque mois faire ses adieux à une liste plus ou moins longue de séries, de films et de documentaires. Rassurez-vous, pour compenser la disparition des séries et des films ci-dessous, Netflix ajoute chaque mois des nouveautés. Pour les découvrir, jetez un oeil à notre dossier dédié au catalogue Netflix.

Netflix : les séries qui disparaissent du catalogue en juillet 2018

Ce mois-ci, on notera surtout la disparition de Black Lagoon, une adaptation culte d’un célèbre manga des années 2000. Pour les amoureux de la culture nippone et de films de gangsters, c’est une série à ne pas manquer. Amateurs de film policiers, vous aurez jusqu’au 15 juillet 2018 pour découvrir la saison 2 de « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie », une série de téléfilms français. On se souviendra que la série a été élue plusieurs années de suite série française préférée des téléspectateurs français par un sondage de Tv Magazine. Si les quelques titres de cette sélection ne vous attirent pas, découvrez notre top 10 des meilleurs séries Netflix.

  • Black Lagoon : Saisons 1 et 2 – 1er juillet 2018
  • Capitaine Marleau : Saison 1 – 1er juillet 2018
  • Détectives : Saisons 1 et 2 – 1er juillet 2018
  • Les Petits Meurtres d’Agatha Christie Saison 2 – 15 juillet 2018

Netflix : les films qui disparaissent du catalogue en juillet 2018

Ce mois-ci, on notera la disparition de plusieurs films cultes, comme le premier volet de la trilogie Retour vers le Futur, avec Michael J. Fox et Christopher Lloyd. Si vous n’avez pas encore vu ce petit bijou, c’est le moment où jamais (surtout si vous appréciez les films sur le voyage dans le temps). Dans un tout autre genre, on vous encourage à voir ou à revoir Inglorious Basterds, le film de guerre déjanté de Quentin Tarantino, et le cultissime Gladiator, avec Russel Crowe. Pour découvrir d’autres titres à ne pas manquer, on vous invite à lire notre top 10 des meilleurs films du catalogue Netflix.

  • Anges & Démons – 1er juillet 2018
  • Retour vers le Futur – 1er juillet 2018
  • Sexe Entre Amis – 1er juillet 2018
  • Gladiator – 1er juillet 2018
  • IngloriousBasterds – 1er juillet 2018
  • Mamma Mia ! – 1er juillet 2018
  • Polisse – 1er juillet 2018

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : top 10 des meilleures séries du catalogue

Voici notre top des meilleures séries Netflix ! Si vous venez de vous abonner au service de VOD, ou si vous vous apprêtez à tomber à court d’épisodes de votre série fétiche, on vous a concocté un top 10 des meilleures…