Netflix, Spotify : des pirates proposent des accès illimités pour moins d’1$

C’est à un rapport de McAfee, spécialiste en sécurité informatique, que l’on doit l’information. Des pirates vendraient actuellement sur le Dark Web à des prix dérisoires, des pass donnant des accès illimités aux catalogues de sites de streaming comme Netflix ou Spotify.

Netflix dark web Spotify

Si nous sommes de plus en plus nombreux à choisir le chemin vertueux de la légalité en souscrivant aux plateformes de streaming vidéo pour Netflix et musical pour Spotify, certaines personnes n’en démordent pas et poursuivent leur croisade contre la monétisation de ce genre de services. En fait, qu’ils soient animés ou non d’un discours philosophico-politique, certains hackers peuvent aussi faire ça uniquement en guise de pied-de-nez aux industries cinématographiques et musicales.

Toujours est-il qu’il est possible d’obtenir des accès illimités à de multiples services de streaming (HBO Go, HBO Now,…) pour moins d’un dollar, à condition de se rendre sur une marketplace se situant en plein Dark Web. Là-bas, rien n’est référencé via les moteurs de recherches conventionnels, c’est un endroit où fourmillent les activités illégales. C’est donc dans cette zone peu recommandable que les pirates vendent leurs mots de passe au rabais.

netflix dark web

Ces marketplaces interdites sont accessibles via le navigateur TOR qui permet de naviguer anonymement, sans attribution d’adresse IP. Là, les pass Spotify sont proposés à 1,95$. Quand on sait qu’un abonnement à Spotify Premium coûte 9,99 € par mois, les calculs sont vite faits. Du côté de Netflix, c’est encore plus attractif, les prix se situeraient à 0,50$ !

D’où proviennent ces codes revendus en sous-main ? de comptes piratés. Les hackers se sont emparés des données personnelles d’un abonné et, puisqu’un même code semble fonctionner sur plusieurs sessions, l’abonné officiel voit ainsi son compte partagé avec un internaute anonyme sans même qu’il ne soit au courant. Voilà le deuxième coup de semonce pour Netflix après avoir subi le piratage de son contenu, permettant l’arrivée de vidéos en définition 4K sur les sites de téléchargements illégaux.

via/via

Réagissez à cet article !
  • fr

    sachant qu’on trouve l’apk spotify cracké y a plus simple et moins chère :o

    • joe2x

      oui mais ne faut il pas un compte valide ?

  • joe2x

    je croyais que l’on pouvait utiliser qu’une session spotify à la fois

    • Brice Jeay

      Moi j’ai un spotify cracker g tt illimité je paye rien

  • MrcheGuev

    Perso à ” McAfee spécialiste en sécurité informatique” je sais pas pourquoi j’ai ris un bon coup avant de continuer à lire :D !

  • SamFu!

    Acheter quoi que ce soit sur le dark net, subventionne surement le terrorisme international ….
    Rien ne vos le DL direct

  • Mike Myers

    Unblock Netflix USA in France https://goo.gl/KNX2se

  • Ophi

    “le navigateur TOR qui permet de naviguer anonymement, sans attribution d’adresse IP…”

    faut pas dire de connerie comme ça, TOR rend juste un peu plus difficile le traçasse c’est tout, y’a rien d’anonyme sur Internet. et faut pas oublier que TOR utilise des nœuds qui sont loin d’être fiable et anonyme et qui peuvent enregistré toutes les données qui y transit

  • Stold

    J’adhère totalement avec toi, mais le soucis est de trouver ces sites ! Un petit indice ? :)

  • Stold

    Non non évidemment pas ici ! Un moyen de se contacter ? ;) Car il n’y a pas de MP sur Disqus malheureusement..

  • Stold

    Super ! Tu gères, merci :D

    • Le Singe

      C’est quel site svp ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En cours de développement depuis seulement 6 mois selon les dires, le Galaxy S9 aurait déjà droit à une première éloge. Et pas des moindres puisque le futur né de Samsung ce serait déjà vu attribuer le nom de code “Star”. Oui, rien que ça !

Le Play Store regorge d’applications antivirus toutes plus séduisantes les unes que les autres. Mais faut-il vraiment installer un antivirus sur son smartphone Android ? Est-ce utile ? Risque-t-on quelque chose en n’installant rien ? Toutes nos réponses dans ce dossier.

Microsoft a tenu une conférence à Shanghai en Chine hier soir lors de laquelle il a enfin présenté la nouvelle tablette New Surface Pro, un nouveau modèle qui promet toujours plus d’autonomie, une puissance accrue et revoit son design légèrement pour permettre une utilisation toujours plus poussée.

dac5669cd289a596a640aa40e1d60c42eee