Neptune Pine : la montre Android 3G qui remplace votre smartphone !

Date de dernière mise à jour : le 17 février 2017 à 15 h 45 min

Le succès des smartwatchs commence à devenir de plus en plus grand. Et pour cause ! Ces montres intelligentes connectées à votre smartphone vous permettent de lire vos messages SMS, vos tweets, les publications facebooks,… sans avoir à sortir le smartphone Android de la poche. Mais les applications possibles ne s’arrêtent pas là car une smartwatch est aussi capable, tenez-vous bien, d’afficher l’heure ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, lors de son inactivité, cette montre peut nous donner l’heure et la météo (suivant les modèles).

L’industrie du high-tech va encore plus loin et vous propose la nouvelle Neptune Pine. La différence avec tous les modèles de smartwatch que l’on peut déjà voir sur le marché ? Sa connectivité 3G qui ne permet pas seulement de lire, mais d’agir aussi ! Envoyer des SMS, des tweets, consulter et répondre à ses mails,… depuis son poignet devient une réalité avec la Neptune Pine !

Mieux, cette montre intelligente à aussi accès au Play Store de Google ! Incroyable n’est-ce pas ? Je ne vous le fait pas dire… Et je vous invite à rester assis à votre siège, voici venir les caractéristiques techniques de ce qui sera très certainement la meilleure smartwatch jamais commercialisée :

neptune pine
  • Ecran 2.4 pouce 320*240 pixels
  • Processeur single-core ARM Cortex-A9 cadencé à 1GHz
  • 512MB de RAM – 8 à 32Go de stockage interne
  • Appareil photo 5Mpx
  • Wi-Fi 802.11 b/g/n
  • GPS
  • Bluetooth 4.0
  • USB 2.0
  • Micro-SIM
  • Batterie 800 mAh.

Après le lancement de Pebble , I’m Watch et LiveView, la Neptune Pine a de quoi faire frémir toute ces concurrence. Cet appareil va beaucoup plus loin qu’une montre multimédia en proposant un certain nombre de fonctionnalités qui sont comparables à un smartphone ou une tablette..

Le prix fixé est de 335 dollars (environ 250€) et la Neptune Pine sera lancée au troisième trimestre 2013.

Lequel d’entre-vous se laissera tenter par la Neptune Pine ?

via

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    waterproof ou pas? car une montre a 250€ que je doit retirer pour me baigner, non merci ^^

    • jean DUPONT

      c’est sur qu’on se baigne tous les jours

      • Jonathan Simon

        pour ce laver alors?, une montre est aussi un “bijoux” et je ne les enlèves pas pour me laver etc

  • autonomie ?

    – quelle heure il est ?
    – j’en sais rien, j’ai oublié de recharger ma smartmontre hier soir.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

c28bd3b42fa288507c030bd0ae32962f~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~