NEC dévoile 3 nouveaux smartphones Android 4.0 avec LTE

Maj. le 29 octobre 2017 à 14 h 28 min

NEC a dévoilé aujourd’hui au Japon 3 nouveaux Smartphones qui seront présents au MWC de Barcelone.

Cette nouvelle gamme de produits, nommée MEDIAS, proposera des smartphones avec Android ICS et une connectivité LTE. Elle serait destinée à être vendu sur le  marché mondial.

Chacun des trois terminaux semble reposer sur une caractéristique particulière :

Le premier possède un double-écran, mais qui contrairement à la tablette Sony P possède une charnière qui permet une ouverture vers l’extérieur. Il aura aussi la capacité de se plier complètement pour permettre l’utilisation d’un seul écran. Il sera livré avec une batterie supplémentaire derrière le second écran pour palier à la dépense d’énergie accrue.

Le second semble être le modèle « grand écran » de la gamme : une grande taille d’affichage à haute résolution (aux alentours des 5 pouces) et un châssis très mince.

Le dernier smartphone et pas des moindres est le MEDIAS N-05D. Il est le plus élégant des 3 avec un profil de 6.7 mm, un processeur Qualcomm MSM8260 dual core à 1.5Ghz et un écran HD de 4.3 pouces. L’appareil photo 8 méga pixels peut quant à lui prendre des photos très rapidement grâce à un système qui active instantanément le capteur. Nous nous attendons donc à des vitesses similaires à celles observées sur le Sony Xperia S.

Attendons patiemment le MWC de Barcelone pour avoir plus de détails sur tous ces dispositifs NEC MEDIAS.

Suivez les futurs présentations du MWC 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.