Le navigateur Chrome (beta) passe sous Material Design

Maj. le 9 mars 2018 à 11 h 35 min

Après le Play Store, au tour de la version beta du navigateur Chrome pour Android de recevoir les dernières améliorations graphiques de Material Design (Android L) suite à sa dernière mise à jour qui vient tout juste d’arriver dans la boutique d’applications de Google. Au programme, une interface utilisateur plus rectangulaire et des changements dans la quasi-totalité du menu dès que vous arrivez sur la première page pour synchroniser votre compte Google.

La nouvelle interface Material Design est également visible dans la section de l’application regroupant les signets et les pages les plus visitées ainsi que lors de la navigation incognito.

Chrome Beta
Mise à jour de Chrome Beta en version 37 !

Material Design arrive sur Chrome Beta pour Android !

C’est donc un relooking vraiment complet que s’offre aujourd’hui Chrome Beta pour Android et qui arrive juste après la mise à jour du Google Play Store sous cette nouvelle interface propre à Android L. L’occasion de mieux appréhender les modifications graphiques que proposera cette prochaine version majeure de notre OS mobile préféré mais également de constater que l’ensemble est plutôt réussi.

Une mise à jour qui a néanmoins ses limites car elle ne permet pas encore de visualiser les onglets ouverts dans le navigateur comme des entités séparées dans le carrousel des applications récemment ouvertes. Une fonction présentée lors de la dernière Google I/O et pour laquelle il faudra sans doute attendre le déploiement complet d’Android L sur nos appareils.

Compatible avec tous les appareils à partir d’Android 4.1 Jelly Bean la dernière mise à jour de Chrome Beta (version 37) intégrant Material Design a été déployée hier dans le Play Store ! Si toutefois cette dernière ne vous était pas encore proposée, vous pouvez la télécharger directement via son fichier APK en cliquant ici.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Pay : sortie en France en octobre 2018 avec les Pixel 3

Google Pay s’apprête enfin à débarquer en France. D’ici la fin de l’année 2018, la solution de paiement mobile de Google va venir marcher sur les plates bandes  de Samsung Pay et Apple Pay. Tous les indicateurs pointent vers une arrivée en France…

Gmail : Google admet qu’il laisse d’autres applications espionner les mails

Gmail permet aux développeurs d’applications tierces d’accéder au contenu des mails échangés, admet Google dans une lettre d’explication pour le Sénat américain. Les messages sont scannés et même parfois lus directement pour permettre d’améliorer les algorithmes. Produits achetés, endroits visités,…