N.O.V.A. 3 (Gameloft), l’application Android est disponible dans le Google Play

Maj. le 8 juin 2018 à 13 h 19 min

N.O.V.A. 3, enfin proposé sur Android, le dernier jeu de Gameloft est disponible dans le Google Play au prix de 5,49€

N.O.V.A. 3 Android

Si vous aussi vous faites partie des fans de N.O.V.A. (Gameloft) alors vous serez sans doute ravis d’apprendre que N.O.V.A. 3 est désormais disponible au téléchargement dans le Google Play Store, soit la possibilité d’en profiter dés à présent à condition bien sur de disposer d’au moins 2 Go d’espace disque, capacité de stockage requise pour ce jeu dont on pourrait qualifier les graphismes de massifs.

N.O.V.A. (Gameloft), le changelog

  • Un scénario épique: l’humanité est enfin de retour sur Terre après des années d’exil!
  • Combattez dans 10 niveaux d’immersion à travers la galaxie, d’une Terre ravagée par la guerre dans une ville Volterite gelée.
  • Armes et pouvoirs multiples, éxécuter, tirer et conduire des voitures pour vaincre des hordes d’ennemis
  • Jouez jusqu’à 12 avec 6 modes multijoueurs (Capture the Point, Free-for-All, Capture the Flag, etc) sur 6 cartes différentes.
  • Pour la première fois, plusieurs alliés peuvent sauter à l’intérieur du même véhicule et propager la destruction sur le champ de bataille.
  • Découvrez les nouveaux FPS de référence pour le graphisme et le gameplay (ombres et lumières en temps réel, système de particules, ragdoll physique, …)

N.O.V.A. 3 est proposé dans le Google Play au prix de 5,49€. Pour télécharger, cliquez sur le logo ci-dessous ou scannez le code à l’aide de votre terminal Android

[app]com.gameloft.android.ANMP.GloftN3HM[/app]

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook,  Google+  et  Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Quest est disponible gratuitement sur Android et iOS

Mise à jour 27/06/2018 : Pokémon Quest est désormais disponible gratuitement sur Android et iOS, un peu moins d’un mois après sa sortie sur Nintendo Switch. Malgré son aspect extrêmement simpliste tant dans le gameplay que dans les graphismes, les premiers…