Le mystérieux Sony Xperia PP10 en métal se dévoile avant le MWC

Maj. le 12 février 2018 à 11 h 38 min

Vous le savez, la conférence Sony lors du MWC aura lieu demain à 8h30 et vous pourrez la suivre sur notre site. Aujourd’hui un mystérieux smartphone du nom de Xperia PP10 fait son apparition. Analysons ce nouveau smartphone

Sony-xperia-Z6-nouveau-capteur-photo

Nous savions que le Xperia C6, voire un Xperia Z5 Ultra avec un Snapdragon 820, pourraient être présentés lors du salon. Mais aujourd’hui Evan Blass a un mystérieux rendu presse à nous présenter, celui d’un inconnu « Xperia PP10 », pour lequel il ne peut confirmer s’il s’agit d’un nom de code ou de son véritable nom.

Il ne précise pas non plus s’il serait présenté lors de la conférence du 22 février, soit celle de demain, et la photo nous montre une date assez distante au 5 juin, ce qui nous laisse le temps d’obtenir plus d’informations à son sujet. Pendant le salon, il est néanmoins possible que nous ayons des nouvelles du Xperia Z6.

Nous pouvons actuellement dire que ce smartphone semble un peu différent des autres milieu et haut de gamme de la firme japonaise, et le dos en métal est une différence notable, alors que la marque Xperia est souvent constituée de verre.

Les bordures d’écran et du téléphone en général nous semblent assez larges, nous ne sommes donc pas certains qu’il s’agisse d’un flagship. Mais un bon milieu de gamme avec un lecteur d’empreintes digitales pourrait être la bonne formule pour Sony, qu’en pensez-vous ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !