#MWC2013 – LG Optimus L7 2 Dual

Date de dernière mise à jour : le 20 juin 2016 à 19 h 47 min

Nous vous l’apprenions récemment lors de l’annonce officielle de la nouvelle gamme L Style par LG, celle-ci serait déclinée en trois modèles, les Optimus L3 2, Optimus L52 et LG Optimus L7 2 Dual. Aujourd’hui, et en attendant notre vidéo de prise en main, voici quelques infos et photos de ce dernier milieu de gamme signé LG.

Nous savons que les coréens sont imbattables dans leurs domaines mais alors que son voisin Samsung créé l’attente avec son Galaxy S4, LG a légèrement plus de mal à s’imposer face au géant. Et pour cause, il n’est pas le seul à devoir redoubler d’effort pour se frayer un chemin devant les regards des consommateurs, hypnotisés par Samsung. Un LG Optimus L7 2 Dual qui devra montrer toutes ses qualités s’il ne veut pas être noyé dans la masse.

Le Optimus L7 2 est le digne successeur de son petit frère et offre des caractéristiques techniques tout à fait honorables. Petit aperçu de ce que ce nouveau smartphone Android LG Optimus L7 2 Dual a dans le ventre.

  • Ecran 4.3″ IPS True Color
  • Processeur dualcore cadencé à 1Ghz
  • Appareil Photo 8Mpx avec Flash LED
  • Batterie 2460mAh
  • Applications dédiées LG (QuickMemo, QuickTranslator, Quick Button, QSlide, Safety Care, Cheese Shutter

Nous ne savons ni où, ni quand et encore moins à quel prix le smartphone sera commercialisé. Alors que le LG Optimus G est en train de faire sensation au MWC 2013 à l’heure où j’écris ces lignes, il semble qu’avec le G Pro, LG n’a pas fait le choix d’introduire d’autres smartphones haut de gamme. Une bonne chose toutefois, un ou deux smartphone par an c’est l’idéal.

Il ne nous reste plus qu’à patienter quelques heures afin de voir la prise en main de Gabriel de cet appareil. Le LG Optimus L7 2 Dual saura-t-il tenir ses promesses de smartphone Android milieu de gamme ? La concurrence est très rude dans ce type de produit et il va falloir que le coréen sache nous surprendre. Pour le moment, seule la partie logicielle semble intéressante. A voir à l’usage…

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

8a91d291a8bca6d179533dbf8c877a6d}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}