#MWC2013 – La récap’ du Jour 3

Date de dernière mise à jour : le 20 juin 2016 à 20 h 32 min

Ce troisième jour a été l’occasion de faire un tour sur le stand Alcatel One Touch afin de découvrir les smartphones de la marque. Tous très colorés, celui qui a attiré notre attention est le One Touch Idol Ultra. C’est désormais le plus fin du monde, le tout avec de très bonnes finitions avec un bel écran HD.

Le smartphone sera proposé en avril en France pour moins de 400 euros. Des smartphones de très bonne qualité à des prix attractifs qui marquent le grand retour de la marque là où on ne l’attendait pas. Le constructeur entend bien se positionner sur le même segment que Huawei ou encore ZTE avec de bons produits à des tarifs compétitifs.

Un arrêt sur le stand Yuilop nous a également permis de découvrir plus en détails cette excellente application qui vous permet d’appeler et d’envoyer des messages gratuitement avec les autres utilisateurs de l’application quel que soit le pays. En utilisant l’application Yuilop, vous cumulez de « l’énergie » qui vous permettra d’appeler et d’envoyer des messages à vos contacts qui n’utilisent pas l’application. Yuilop est disponible gratuitement sur Android et rencontre déjà un grand succès.

Nous n’avons pas pu nous empêcher de retourner sur le stand Sony du MWC 2103 et reprendre en main l’excellente Xperia Tablet Z. C’est la tablette la plus fine et la plus légère jamais conçue et Sony semble avoir concentré tout son savoir dans les produits haut de gamme pour nous proposer une Xperia Tablet Z vraiment impressionnante qui est exemplaire, aussi bien au niveau de la finition que de la réactivité avec une partie logicielle centrée sur le multimédia.

Rendez-vous demain pour le dernier jour au MWC 2103 !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home débarque en France le 3 août !

Google Home débarque officiellement en France, l’enceinte connectée sera mise à disposition dans l’hexagone à compter du 3 août prochain et permettra de communiquer avec les divers services partenaires à travers Google Assistant. La firme voit les choses en grand et souhaite devenir le point central de la maison connectée.

Huawei souhaite faire des smartphones haut de gamme sa priorité à l’avenir

Huawei souhaite désormais concentrer ses efforts sur les smartphones haut de gamme, qu’il juge comme étant beaucoup plus rentables et qui attirent bien entendu plus que les modèles bas de gamme. Le chinois en fait à présent sa priorité et vise surtout des marchés porteurs comme l’Europe et l’Asie-Pacifique.

22d92b24d84984bb33e4f89678c2f2a7?????????