MWC – HTC Primo, un smartphone milieu de gamme sous Android 4.0 ICS

Maj. le 24 octobre 2017 à 19 h 19 min

MWC 2012, le HTC Primo, un smartphone milieu de gamme sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Ce n’est pas parce que cette année, HTC est décidé à privilégier la qualité à la quantité à l’occasion du MWC 2012 qu’il ne proposera pas aussi des terminaux milieu de gamme. Ainsi, en plus des HTC Edge, HTC Ville et HTC Zeta, très attendus dans la mesure où tous trois embarquent chacun un processeur quadruple-cœur, le constructeur taïwanais devrait également présenter le HTC Primo, un smartphone milieu de gamme sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

HTC Primo

Pour ce qui est des caractéristiques techniques pures, le HTC Primo devrait embarquer un écran tactile de 3,7 pouces, un processeur double-cœur Qualcomm cadencé à 1 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram et un capteur photo de 5 Megapixels supportant la capture vidéo en HD 720. Il intégre également latechnologie Beats Audio dont il porte d’aileurs le logo sur la face avant.

Enfin, comme vous pouvez le remarquer sur l‘image ci-dessus, les touche capacitives qu’on retrouvait traditionnellement sur les précédentes générations de terminaux HTC au profit des boutons d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Retrouvez toutes les nouveautés du MWC 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • lami

    Et de combien (environ) sera le prix?

    • Louis

      Le HTC Primo devrait se voir proposé au prix de 300€ nu ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P11 : une reconnaissance faciale qui va ridiculiser Face ID de l’iPhone X ?

Le Huawei P11 va disposer d’un système de reconnaissance faciale plus ambitieux que le Face ID d’Apple sur l’iPhone X grâce à un dispositif révolutionnaire. On s’attend à ce que son prochain flagship bouleverse le marché avec un appareil photo ambitieux, tandis que le design de l’appareil s’approche beaucoup du smartphone borderless d’Apple.