MWC 2017 : un Sony Xperia X2 quasi borderless fuite en image !

Le Sony Xperia X2 sera présenté au MWC 2017 et inaugurera la nouvelle gamme du constructeur japonais. Alors la conférence de presse de Sony est prévue pour lundi matin, voilà qu’un présumé rendu presse du téléphone vient de faire son apparition sur la toile. Il nous dévoile un design quasiment sans bordures et du plus bel effet. Toutefois, une question se pose, n’est-il pas trop beau pour être vrai ?

sony xperia x2

Un Sony Xperia X2 borderless attendu au MWC 2017 ?

Si à l’heure actuelle, rien ne permet encore d’affirmer si cette image est vraie ou fausse, ce rendu photo du Sony Xperia X2 est une vraie surprise. Malgré les doutes qu’on peut émettre au sujet de sa véracité, le fait qu’il fasse son apparition à quelques jours de l’ouverture du MWC 2017 et que la date du 27 février soit visible sur l’écran de veille aurait plutôt tendance à laisser penser qu’il est bien réel.

Si les dernières générations de smartphones Sony ont toujours eu pour particularité de proposer un design élégant, aussi bien du côté de la gamme X que de la gamme Z, les utilisateurs ont toujours déploré la taille des bordures horizontales et le ratio taille écran moins bien optimisé que chez la concurrence. Avec ce nouveau modèle si tant est que le Xperia X2 soit bien le smartphone représenté ici, Sony corrigerait donc l’un de ses plus gros défauts.

D’après une fuite datant de fin janvier, ce modèle phare qui ne serait pourtant pas un haut de gamme, les Xperia XZs et XZ Premium étant censés faire leur arrivée plus tard dans l’année, s’équiperait d’un écran Full HD 1080p de 5,2 pouces, d’un processeur MediaTek Helio P20 avec 4 Go de RAM, d’une capacité de stockage de 64 Go et de deux capteurs photo de 23 et 16 mégapixels.

Sony Xperia XA (2017) : cette prise en main vidéo nous présente le nouveau modèle

Réagissez à cet article !
  • ym74

    Faux :)

  • AD MIN

    Vraiment moche cette mode

    • Moteur 7 à Max

      Sur la tof oui c’est moche mais réel sa sera top.

  • Ellio74

    Ca m’étonnerai beaucoup, en dirait un XZ à qui on aurait agrandi l’écran mais de façon low cost!

  • PnM

    A force de faire que l’écran prenne toute la face avant, les cotés, etc… du téléphone, bientôt on ne saura plus par où le tenir sans cliquer sur l’écran…

    Quand je vois les photos volées du Galaxy S8 où apparemment une femme tient ledit téléphone dans sa main, elle est obligée de le tenir par le bas avec le bout du pouce. Bref, je trouve ça très joli au niveau du design, mais pour le coté pratique, on repassera…

    • Th3rAhx

      Complètement d’accord, par exemple j’ai un htc 10 et les bordures sont “parfaite” pour moi, malgré la taille, je peux l’utiliser a une main, et j’ai pas les bouts des doigts qui touchent l’écran non plus

  • MrcheGuev

    Il est SUBLIME 😍😍😍 ! Mais je pense qye je vais rester sur l’idée de me prendre le g6 quanf meme :p apres si le g6 est vraiment trop cher , celui ci est bien tentant !

    • jerrysofresh

      700 euro le G6 lol

      • MrcheGuev

        Beh si je le prends je vais le garder au moins 2 ans voir même trois alors worth it

  • Othmane Fettaka

    fake …… Sony est malheureusement fidèle à ses bordures kilometriques

    • mmmh

      fake aussi je pense… malheureusement.

      Sinon, le Xperia ZL a quand même été le plus “borderless” des smartphone à sa sortie ^^

  • Moteur 7 à Max

    Il est top mais j’aimerais que sony arrondie un peu, comme un iphone. ces côtés rectangulaire c’est purement masculin et en plus sa ressemble a un XZ mais pas un X. pas mal en tous cas.

  • 10VR6T

    Si les utilisateurs se plaignaient, Sony aurait abandonnée les bords large

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5 JCC+ officiel : tout ce qu’il faut savoir

Après avoir brièvement montré le bout de son nez sur la toile hier matin, l’édition spéciale OnePlus5 estampillée JC de Castelbajac vient d’être dévoilée par OnePlus lors d’une conférence de presse exceptionnelle. A quoi ressemble le nouveau OnePlus 5 ?

a420e418f490ad0eab9ba2dc0f92e956OOOOOOOOOOO