MWC 2017 : le Huawei P10 Plus a reçu l’accueil le plus positif du salon sur les réseaux

Le MWC 2017 est désormais terminé, mais le Huawei P10 Plus serait le smartphone ayant reçu l’accueil le plus positif du salon sur les réseaux sociaux. Cette statistique nous est offerte par notre partenaire Synthesio, qui avance qu’il s’agit de l’appareil ayant eu le plus de mentions positives au cours de l’événement.

huawei p10 precommande

Le Mobile World Congress 2017 a officiellement fermé ses portes, mais il fut une nouvelle fois l’occasion d’avoir une petite fenêtre sur l’avenir du marché mobile. Nous savons désormais ce que nous réserve 2017 sur de nombreux secteurs.

Mais quelles annonces ont été les plus remarquées lors de celui-ci ? Nous avons déjà pu voir quelles étaient les grandes stars du salon selon les réseaux sociaux hier. Aujourd’hui, une nouvelle infographie nous révèle que le Huawei P10 Plus est celui qui a conquis le plus de coeurs.

Le Huawei P10 Plus a reçu l’accueil le plus positif du MWC 2017

C’est encore une fois grâce à notre partenaire Synthesio, dont la technologie réalise une écoute à grande échelle des réseaux sociaux et permet d’établir les grandes tendances du salon, que nous pouvons établir cela.

Comme vous pouvez le voir dans l’infographie ci-dessous, la star du salon n’était pas le LG G6 mais bien le dernier téléphone du constructeur chinois dans sa version la plus grande, ayant eu le plus de retours positifs sur les réseaux sociaux. Suivent ensuite les Sony Xperia XA1, et enfin le Nokia 3310.

Sans surprise, nous retrouvons une nouvelle fois la marque Nokia comme constructeur ayant fait le plus parler de lui, suivi de Samsung puis de Huawei.

Mais au niveau de la popularité de la marque, c’est Sony qui fait une apparition surprise au classement ! Son Xperia XZ Premium aura réussi à faire parler en bien du constructeur japonais, en prime bien sûr de son offre milieu de gamme.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de cette infographie réalisée par notre partenaire Synthesio ci-dessous :

MWC 2017
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Santé : comment votre smartphone peut vous aider à être plus actif ?

A l’heure des bracelets de fitness connectés et des applications destinée à la santé et à l’activité physique, il est faux de penser que la technologie nous pousse à devenir sédentaire. Comment pouvez-vous faire de votre smartphone votre coach pour améliorer votre forme physique ?

VOD : Free prend 20% du capital de CanalPlay, la concurrence ne va pas apprécier

Free vient de prendre une participation à hauteur de 20% dans le capital de CanalPlay et cela risque de ne pas beaucoup plaire aux autres opérateurs. Alors que ces derniers investissent de plus en plus d’argent dans le contenu et font face à la concurrence féroce de Netflix, Free risque bien de causer quelques remous.

f94bb01276012d1a452aad683fb084e022222222222222222222222222222