MWC 2016 : LG G5, la fiche technique en fuite avant la conférence LG

La fiche technique du LG G5 est déjà en fuite sur la toile alors que la conférence LG du Mobile World Congress 2016 n’est que dans une poignée d’heures. Ici, pas de surprise mais une bonne confirmation de ce que l’on est en droit d’attendre du prochain flagship LG.

Alors que se dévoilait déjà à nos yeux l’apparence du LG G5 vendredi, voilà que se rajoute à celle-ci la confirmation de la quasi-intégralité de la fiche technique du LG G5. Le seul mystère restant étant donc les fonctionnalités associées au port mystère du smartphone.

Selon la source de nos confrères MyLG, qui a pu soutirer ses informations d’un code produit apparu pour le flagship, le LG G5 sera bien équipé du Qualcomm Snapdragon 820 ainsi que de 4go de RAM LPDDR4 pour un écran QHD IPS Quantum Display. 32 go de stockage seront de la partie.

Ses dimensions seraient 149,4 x 73,9 x 7,7 mm et son poids de 159 grammes. Il aura un capteur photo de 16 MP à l’arrière, ainsi que de 8 MP à l’avant. Rien n’est pour autant précisé sur le capteur photo, que nous savons déjà être un double capteur. Le tout sera supporté par une batterie de 2800mAh.

Il manque donc à cette fiche technique le possible double écran du LG G5, ainsi que l’utilité du double capteur photo arrière que l’on devine être présent afin d’optimiser la vitesse et la retouche du focus de l’appareil photo.

Réponse dans à peine 2 heures désormais, durant la conférence LG du MWC 2016 que vous pourrez suivre en direct sur Phonandroid. Nos prises en main à venir vous dévoileront tout sur le nouveau LG G5.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • black

    c’est devenu une mauvaise habitude quand même -_-.

  • Bamaye Diaby

    Une batterie de 2800 mAh 😱 Quel est sa diagonale d’écran ? Là ça commence à me faire peur :(

    • Trollman

      Pratiquement 150mm de longueur, j’imagine du 5,5 pouces minimum !

  • sausalito

    Quelle horreur cet APN dorsal protubérant. D’office, je conserve d’ores et déjà mon G4 avant même la présentation de cet affreux bidule !

  • Angelneo

    la batterie me fait vraiment peur …

  • Flo974

    Entre l’écran IPS, la batterie, le design, —> PROUT

  • Tony Fiant

    Du haut de gamme… banal, apparemment moins séduisant que le G4, LG vise le consensuel, pas sur que ce soit la bonne approche pour gagner des parts de marché.
    A voir en test