MWC 2016 : LG G5, une photo avant/arrière haute qualité en fuite

Maj. le 12 février 2018 à 11 h 41 min

MAJ : Le célèbre leaker Evan Blass d’evleaks a réussi à récupérer une photo de très bonne qualité de la face avant et arrière du LG G5. C’est donc l’apparence officielle du LG G5 qui nous est désormais dévoilée !

Apparence du LG G5

Ce n’est plus un secret pour personne, le LG G5 sera annoncé le dimanche 21 février prochain dans le cadre du MWC de Barcelone, nous avons eu un tas de rumeurs concernant le smartphone, mais il ne s’était jamais vraiment montré en photo, c’est désormais le cas.

LG-G5-face

Nous avons donc aujourd’hui une fuite très intéressante. Il semblerait qu’un LG G5 soit en vente sur un site de e-commerce à Dubai du nom de Dubizzle. Oui, vous avez bien lu, quelqu’un a importé un G5 des États-Unis avant son officialisation et l’a mis en vente sur un site de e-commerce à Dubai pour 2500 dirhams, soit environ un peu plus de 600 €.

Il rajoute que le téléphone dispose d’un IMEI valide et est toujours dans son emballage original et est listé comme « neuf » et « parfait à l’intérieur comme à l’extérieur ».

LG-G5-dos-unboxing

LG-G5-unboxing-ecran

Bien évidemment, nous ne pouvons pas garantir de la légitimité des photos, mais il ne faut pas être polytechnicien pour voir que ces photos semblent réelles. Le téléphone présente un corps en métal, et le LG G5 est censé être fait de métal.

Deuxièmement, nous avons le scanner d’empreintes digitales positionné à l’arrière, en conformité avec toutes les précédentes rumeurs, et nous avons également le double objectif photo arrière. Les boutons de volume semblent bel et bien sur le côté également.

A contrario, nous ne pouvons pas confirmer que le téléphone que nous voyons actuellement en photo dispose d’un double écran, nous ne sommes pas convaincus qu’il dispose d’une batterie amovible au vu de la photo présentant le dos. Evleaks a néanmoins confirmé aujourd’hui le double écran pour le LG G5 ainsi que le double capteur photo.

Rappelons rapidement ses caractéristiques : on attend un LG G5 avec double capteur photo arrière de 16 et 8 MP et double écran dont le principal serait de 5,5 – 5,6 pouces QHD, 4 GB de RAM, un Snapdragon 820, 32 GB de stockage extensible via une carte microSD. On attend également une caméra frontale de 8 MP.

Les photos ont le mérite d’exister et ce sont les plus légitimes du téléphone que nous avons pu voir jusqu’à présent, à quelques jours de son annonce, nous serons de toute façon vite fixés, quel est votre avis sur ces différents clichés ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG s’apprête à lancer son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui doit capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…