MWC 2016 : Le design du HTC A16 en fuite de toutes les couleurs

Maj. le 12 février 2018 à 11 h 39 min

Le Mobile World Congress 2016 de Barcelone démarre dans une poignée d’heure mais HTC n’aura pas réussi à garder secret son A16 et son design qui est en fuite dans toutes les couleurs disponibles. Le prochain milieu de gamme HTC est révélé.

Toutes les couleurs du HTC A16

Evan Blass d’evleaks a lui aussi une semaine chargée, puisqu’après nous avoir dévoilé bon nombres des caractéristiques du Samsung Galaxy S7 / Edge et du LG G5, voici qu’il s’en prend à la marque HTC à quelques heures de l’ouverture officielle de la MWC 2016.

C’est désormais le HTC A16 qui se dévoile à nos yeux dans de nombreux coloris. Il semble que HTC ne soit pas encore prêt à nous dévoiler son futur flagship haut de gamme, le HTC One M10, mais qu’il veuille tout de même nous donner du grain à moudre pendant la célèbre conférence.

Voici donc le supposé HTC A16, qui de par son nom semble être de la dimension milieu de gamme. Il sera disponible en 6 coloris : noir, blanc, 2 versions « étoilées », rouge et bleu avec leurs stylets associés.

Contrairement à ce que le nom suggère toutefois, selon le collègue fuiteur LlbTooFeR, le HTC A16 sera bien plus un successeur de la gamme Desire 5000. Selon lui, ils seraient équipés d’un Snapdragon 210, un écran 5 pouces 720p, une caméra dorsale 8 MP et frontale 5 MP, 1,5 go de RAM, 8 go de stockage et une batterie 2200 mAh.

Un téléphone qui en 2016 serait ainsi plus considéré dans le bas de la gamme, mais une offre restant intéressante pour autant de par son côté très coloré. Restez connecté sur Phonandroid, où le Mobile World Congress 2016 vous sera dévoilé dans son intégralité.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !