MWC 2015 : Meizu annoncerait un nouveau smartphone pour le marché international

Maj. le 21 mars 2018 à 18 h 14 min

Le Mobile World Congress 2015 qui se déroulera du 2 au 5 mars prochain réunira tous les plus grands noms de l’industrie. La plupart d’entre eux profiteront de l’occasion pour annoncer leur prochain flagship pour 2015 et parmi eux, on devrait retrouver Meizu avec un nouveau smartphone destiné au marché international.

Meizu MWC 2015
Meizu présent au MWC 2015 avec un nouveau smartphone.

Si les hauts de gamme de Meizu comme le MX4 ou le MX4 Pro sont officiellement commercialisés dans nos contrées, certains modèles comme le M1 Note ou le M1 restent, hélas, encore réservés au marché chinois. D’après un nouveau rapport en provenance de Chine, Meizu va profiter du MWC 2015 pour présenter un nouveau modèle destiné au marché international.

Si, pour l’heure, on ne sait pas encore s’il s’agira d’un nouvel appareil ou de la version internationale d’un téléphone existant déjà en Chine, le rapport émet deux hypothèses. Soit Meizu va profiter de l’occasion pour étendre la disponibilité des M1 et M1 Note à l’international, ce qui serait une assez bonne nouvelle. Soit il annoncera un smartphone sous Ubuntu Touch suivant ainsi les traces de BQ qui lançait, il y a quelques jours, le BQ Aquaris 4.5 sous Ubuntu Touch.

Si l’éventualité de voir les deux derniers terminaux de la marque, proposés à un rapport qualité prix imabttable sur le marché chinois, débarquer dans nos contrées reste la plus alléchante, l’hypothèse d’un nouveau téléphone sous Ubuntu Touch n’est pas à écarter. Comme on pouvait le lire fin décembre sur le compte Weibo du PDG de Meizu, la firme comptait alors dévoiler un smartphone sous UFO (Ubunto Touch via Flyme OS), soit au CES soit au MWC. Or le CES ayant déjà eu lieu le mois dernier, il ne reste donc plus que le MWC.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…