MWC 2014 : prise en main de l’Archos 40b Titanium, l’entrée de gamme à moins de 110 euros

Maj. le 16 mars 2015 à 14 h 34 min

Le Mobile World Congress est l’occasion rêvée pour les constructeurs de bénéficier d’une importante exposition médiatique pour présenter leurs nouveaux produits. Si les firmes internationales sont très présentes (Nokia et ses smartphones sous Android, Samsung et son Galaxy S5), la « délégation » française est également sur les lieux. Outre Wiko (retrouvez notre prise en main du Wiko Mazing), Archos profite lui aussi du MWC pour présenter son smartphone entrée de gamme, le 40b Titanium. Découvrez notre prise en main de ce smartphone.

Archos 40b Titanium

Prise en main de l’Arches 40b Titanium depuis les stands du Mobile World Congress

Archos a donc profité du Mobile World Congress 2014 pour dévoiler de nouveaux terminaux. Sa gamme Titanium s’est par ailleurs étoffée avec l’arrivée du 40b Titanium, un smartphone entrée de gamme dual SIM. Selon nos informations, l’Archos 40b titanium sera disponible courant avril à un prix situé entre 99 et 109 euros. Découvrez quelques une de ses caractéristiques ci-dessous :

  • Ecran : IPS 4 pouces (800 x 480 pixels)
  • Processeur : Mediatek MT6572 Dual Core A7 cadencé à 1.3 GHz
  • OS : Android 4.2.2 Jelly Bean
  • APN : 5 Mégapixels
  • RAM : 512 Mo
  • Mémoire : 4 Go de stockage interne extensible via MicroSD
  • Batterie : 1400 mAh
  • Poids : 115 g

Vous retrouverez à travers nos photos et vidéo l’écran 4 pouces, les deux speakers sur la face avant qui vous permettront d’avoir un son stéréo de bonne qualité, des finitions en plastique qui ne marquent pas les doigts, les boutons de mise sous tension et de contrôle du volume. Notons par ailleurs qu’il n’y a pas de surcouche, une bonne fluidité ainsi qu’un accès aux Google Apps et au Play Store. Retrouvez sans plus attendre notre prise en main en photos et vidéo de l’Archos 40b Titanium.

Prise en main de l’Archos 40b Titanium en vidéo

Prise en main de l’Archos 40b Titanium en photos

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    C’est mimi il me rappel mon Arc S ^^ sinon pas mal les speakers collé à lécran

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !