MWC 2014 : Orange dévoile deux nouveaux smartphones !

Maj. le 13 mars 2015 à 17 h 24 min

Alors que les constructeurs profitent du Mobile World Congress pour dévoiler de nouveaux smartphones, tablettes et autres produits, les opérateurs ne sont pas en reste. On a par exemple récemment appris que le rachat de SFR par Numericable se précisait. Orange est également au coeur de l’actualité mais pour une toute autre raison. L’opérateur a présenté deux nouveaux smartphones à l’occasion du MWC 2014 (retrouvez notre récapitulatif de la deuxième journée au MWC).

orange reyo gova

Orange profite du MWC 2014 pour présenter deux nouveaux smartphones !

Fort de son succès sur la scène européenne (+ 40% de smartphones Orange écoulés en 2013 par rapport à 2012), l’opérateur ne se repose pas sur ses lauriers et annonce deux nouveaux smartphones : le Orange Gova et le Orange Reyo. Si l’on ne connait pas encore leur prix, ceux-ci sont annoncés comme abordables. Découvrez les caractéristiques techniques du Orange Gova ci dessous :

  • Ecran : 4,5 pouces HD
  • OS : Android 4.3 Jelly Bean
  • Processeur : quad core cadencé à 1,2GHz
  • APN : 5 Mégapixels
  • RAM : 1 Go
  • Mémoire : 8 Go extensible via MicroSD
  • Connectivité : Bluetooth 4.0 avec A2DP, Wi-Fi 802.11b/g/n

Le Orange Gova représente le smartphone 4G le plus rapide de la marque Orange. Il sera disponible dès avril dans différents pays tels que la Pologne, l’Espagne, la Slovaquie et le Luxembourg, ainsi qu’en Moldavie, en Tunisie et à l’île Maurice. Le deuxième smartphone signé Orange, le Orange Reyo est quant à lui équipé d’un écran IPS 5 pouces, d’un processeur dual-core cadencé à 1,3 Ghz, le tout sous Android 4.2. Un appareil photo de 5 Mégapixels sera également de la partie.

Actuellement, le Orange Reyo est d’ores et déjà disponible en Espagne, Roumanie, Slovaquie et Pologne à des prix fixés localement. L’opérateur a par ailleurs lancé l’application Orange Updates. Aucune information n’a encore filtré concernant une éventuelle commercialisation de ces deux smartphones en France. Seriez-vous intéressé par l’un de ces smartphones Orange ?

Réagissez à cet article !
  • MichelSardou

    Non. La surcouche Orange est pas loin d’etre la pire qui soit niveau opérateur.

    • J-N

      Pas loin d’être la pire ? Je te trouve bien gentil ! :)

  • J-N

    Un smartphone avec une surcouche Orange ? AU SECOURS !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !