MWC 2014 : LG dévoile le F70, de la 4G à 219 euros !

Maj. le 13 mars 2015 à 17 h 38 min

Devant la ferveur médiatique entourant certaines annonces de constructeurs, plusieurs firmes se sont fait discrètes, parfois malgré elles. Si Samsung a attiré les projecteurs avec la présentation du Galaxy S5 (dites nous si vous comptez l’acheter) tout comme Nokia avec ses smartphones sous Android, LG avait décidé de prendre les devants en annonçant des smartphones avant même le début de l’évènement. Cependant, la firme coréenne nous avait réservé une petite surprise.

LG F70

LG présente un smartphone milieu de gamme 4G, le LG F70

LG avait en effet devancé la concurrence en officialisant et en dévoilant avant le début du Mobile World Congress plusieurs terminaux comme le LG G Pro 2 (retrouver notre prise en main du LG G Pro 2), les L Series ou encore le LG G2 Mini. Le constructeur n’est pas pour autant venu les mains vides au MWC. Preuve en est, la présentation du F70, un smartphone milieu de gamme équipé de la 4G. Découvrez les caractéristiques techniques du successeur du F5 ci-dessous.

  • Ecran : IPS 4,5 pouces, définition 800 x 480 pixels
  • OS : Android 4.4 Kit Kat
  • Processeur : quad core SnapDragon 400 cadencé à 1,2 GHz
  • RAM : 1 Go
  • Mémoire : 4 Go de stockage interne, extensible via MicroSD
  • APN : 5 Mégapixels
  • Batterie : 2440 mAh
  • Dimensions : 127,2 x 66,4 x 10 mm

Notons par ailleurs que la batterie de ce smartphone compatible 4G est amovible et qu’il bénéficie de la fonction Knock Code (permettant de déverrouiller le smartphone en tapotant sur l’écran). En outre, le LG F70 devrait être commercialisé courant avril au prix de 219 euros, de quoi ravir ceux qui souhaitent bénéficier de la 4G sans se ruiner.

Notons par ailleurs que LG a également dévoilé le LG F90, un autre smartphone milieu de gamme aux spécifications améliorées. Il sera en effet équipé d’un écran IPS qHD 4.7 pouces, d’Android 4.4 Kit Kat, d’un processeur quad-core Snapdragon 400, cadencé à 1,2 Ghz, de 4Go de stockage interne (extensible via MicroSD) et d’une batterie amovible de 3 000 mAh. Intéressé par ces LG F70 et F90 ?

Via

 

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    « la firme coréenne nous avait réservé une petite surprise. » Quelle surprise leur gamme L style 2014 et le G2 Mini ne leur a pas suffit maintenant il nous pond ce truc, marre marre marre des multiplications de smartphones, ce n’est pas ça qui va faire rentre des millions de bénéfices !!!

    • Kevin.J

      vous n’êtes pas le seul à penser que les constructeurs devraient être moins prolifiques afin de se concentrer davantage sur quelques smartphones !

  • ModBrick

    Super classe pour un milieu de gamme quand même !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.