MWC 2014 : le slot SD du HTC M8 confirmé à mi-mot par un dirigeant de la firme

Maj. le 13 mars 2015 à 17 h 01 min

Lorsqu’on évoque le sujet du prochain fleuron d’HTC, la question qui se pose le plus est de savoir quelles améliorations il proposera par rapport au modèle sorti l’an dernier. Alors que pas plus tard qu’hier, les sociétés Qualcomm et Corephotonics faisaient la démonstration d’une double caméra qui serait visiblement le double capteur photo du All New HTC One alias M8, voilà que Président de la division sud-Asiatique de la firme, Jack Young, confirme a mi-mot que l’appareil proposera un slot SD permettant d’étendre sa capacité de stockage.

jack yang htc

Le All New HTC One M8 devrait proposer un slot SD

Partant du principe que « l’évolutivité est la clé des consommateurs », Jack Young a récemment déclaré, à l’occasion du MWC que cette année HTC comptait bien « faire la différence » en permettant aux utilisateurs de transférer leurs photos et leur musique d’un appareil à un autre. Des déclarations qui pour CNET ne laissent aucun doute sur le fait que le All New HTC One M8 aura un slotSD.

Une extrapolation que certains trouveront peut-être un peu facile mais qui suggère tout de même fortement la présence d’un slot d’extension de mémoire au sein du prochain fer de lance de la marque. Information déjà confirmée la semaine dernière par une autre source, relativement fiable, qui faisait également état d’un slot SD au sein du All New HTC One M8, de façon encore plus explicite.

 Via

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    Avec le recul ce design n’est pas si mal, (les bords ils me paraissent plus arrondis que ceux du ONE 2013 …) PAr contre le logo HTC va faloir y faire quelque chose …

    • Mono

      Un simple placement de logo (avec sa barre noire qui va avec) qui risque de « gâcher » tout un smartphone, c’est vraiment dommage en effet…

      • jean-luc Mutabazi

        Juste le design mais dans tout les cas je ne vais pas l’acheter, hors de question de changer de phone tout les 3 mois ^^

        • Mono

          Les utilisateurs (d’iPhone notamment) ont aussi dit la même chose, jusqu’à que la paye arrive, et hop !

          Tu n’y échappera pas ^^

          • jean-luc Mutabazi

            Moi c’est tous les ans preuve est le one je ne l’ai pas pris contre le Xperia T que j’avais depusi 3 mois alors que j’aurai pu ;-p

    • Kidsark

      En noir il est pas mal. C’est le gris foncé avec son effet aluminium pas travaillé qui le rendait moins beau.

      • Mono

        Effectivement il a l’air vraiment pas mal en noir.

  • Goundy

    Slot SD = Fin de Samsung…?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.