MWC 2012, vidéos des LG Optimus 4X HD, LG Optimus VU et LG Optimus 3D MAX

Maj. le 29 octobre 2017 à 15 h 24 min

MWC 2012, prise en main en vidéo des LG Optimus 4H HD, LG Optimus Vu et LG Optimus 3D Max, attendus sur le salon

Bien décidé à imposer sa présence au MWC 2012 qui ouvrira ses portes dimanche à Barcelone, le constructeur coréen LG présentera, à l’occasion, pas moins de huit smartphones. En attendant leur présentation officielle, nous vous proposons de retrouver quelques vidéos de prise en main de trois d’entre eux, à savoir les LG Optimus 4X HD, LG Optimus Vu et LG Optimus 3D Max.

Modèle haut de gamme de la line-up 2012 du constructeur coréen, le LG Optimus 4X HD embarque un processeur quad core NVIDIA Tegra 3 cadencé à 1,5 Ghz soutenu par 1 Go de Ram et un écran IPS de 4,7 pouces de résolution True HD 720p, le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Concurrent direct du Samsung Galaxy Note, le LG Optimus Vu embarque un grand écran tactile de 5 pouces de ratio 4:3 et un processeur double-cœur Qualcomm cadencé à 1 Ghz, le tout sous Android 2.3 Gingerbread.

Successeur du LG Optimus 3D premier du nom, sorti l’an dernier, le LG Optimus 3D Max intègre un écran IPS 3D autostéréoscopique de 4,3 pouces, un double capteur photo de 5 Megapixels et un processeur double-cœur cadencé à 1,2 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram, le tout sous Android 2.3 Gingerbread.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Test Honor View 10 : notre première prise en main de l’autre OnePlus 5T !

Honor a marqué la fin d’année 2017 en présentant le 05 décembre le Honor View 10. Le smartphone a tout pour plaire avec une fiche technique digne des meilleurs du marché et en prime l’intelligence artificielle. Nous avons eu la chance de le tester quelques minutes après la conférence. Voici notre prise en main.