MWC 2012 – Un Samsung Galaxy S2 Plus et deux nouvelles tablettes ?

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 41 min

Samsung Galaxy S2


MWC 2012, Samsung pourrait présenter un Samsung Galaxy S2 Plus et deux nouvelles tablettes

Bien qu’on soit tout un peu déçu que Samsung ait décidé de reporter la présentation officielle du Samsung Galaxy S3 à une date ultérieure à celle du MWC 2012 et plus proche de la date de lancement du smartphone –Une stratégie très Apple comme nous le faisait remarquer un lecteur du blog hier soir – cela ne veut pas dire que le constructeur coréen ne nous réserve pas pour autant de bonnes surprises à la fin du mois à Barcelone.

A en croire les derniers résultats présents dans la base de donnés d’An3DBenchXL’s benchmark, une version améliorée et plus puissante du Samsung Galaxy S2 – une sorte de Samsung Galaxy S2 Plus – serait actuellement en préparation. Il devrait proposer un nouveau processeur cadencé non pas à 1,2 Ghz comme c’est le cas du modèle initial mais à 1,5 Ghz sans doute un processeur TI OMAP 4470 ou tout simplement le nouveau processeur Exynos 4212, de la même façon que le Galaxy Nexus Plus dévoilé en début de semaine.

Samsung Galaxy S2

Aucuns changements en revanche quand à la résolution de l’écran qui restera de 480 X 800 pixels, quand à la version de l’OS, il s’agira d’Android 2.3.4 Gingerbread.

Enfin, il se murmure également que deux nouvelles tablettes seraient de la partie.

Retrouvez toute l’actualité de Samsung et du MWC 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • noelle

    Quel beau projet (pas gagné d’après les jounalistes dits “spécialisés” réalisé par Samsung… Il écrase même en terme de ventes le dernier fleuron de Samsung : le Galaxy Nexus… Un comble !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Plusieurs failles viennent d’être découvertes par CheckPoint (entreprise de sécurité informatique) au sujet de VLC et Popcorn Time. Ces lecteurs multimédias sont à présent la cible des hackers, qui grâce à des fichiers de sous-titres malveillants, peuvent les infecter et les contrôler à distance.

La première fournée de haut de gamme Android pour 2017 sera dévoilée le mois prochain au MWC. Des smartphones riches en innovations et qui pourraient bien nous surprendre mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de craquer pour eux sachant que le milieu de gamme et les flagships de l’an dernier font encore parfaitement l’affaire ?

ec1fbb3a63282afde643e313fabd0cfaZZZZZZZZZZZZ