MWC 2012 – prise en main vidéo du Samsung Galaxy S WiFi 4.2

Maj. le 29 octobre 2017 à 20 h 42 min

Le Samsung Galaxy S Wi-Fi 4.2, lecteur multimédia, a aussi eu sa place au MWC 2012.

Phonandroid vous avait fait un test du petit (grand) frère, le Galaxy S Wi-Fi 5.0. Au programme, un processeur 1Ghz, un écran IPS TFT de 480*800 et une mémoire allant de 8 à 16Gb.

Prise en main vidéo par Engadget

Plus joli donc que son prédécesseur mais néanmoins pas une figure de puissance, le Samsung Galaxy S Wi-Fi 4.2 dispose de tout ce qu’un smartphone apporte, sans la connectivité data 2G/3G. Une excellente alternative pour celui ou celle qui souhaite découvrir Android mais possède un téléphone disposant d’un autre système d’exploitation.

La version 5.0 est proposé à environ 200 euros selon les magasins, le Samsung Galaxy S Wi-Fi 4.2 sera donc dans cet même ordre de prix, voire moins, l’écran étant plus petit.

Aucune date de commercialisation n’a été donnée.

Suivez les sorties de Samsung au MWC 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Test Honor View 10 : notre première prise en main de l’autre OnePlus 5T !

Honor a marqué la fin d’année 2017 en présentant le 05 décembre le Honor View 10. Le smartphone a tout pour plaire avec une fiche technique digne des meilleurs du marché et en prime l’intelligence artificielle. Nous avons eu la chance de le tester quelques minutes après la conférence. Voici notre prise en main.