MWC 2012 – Premières photos du Huawei Ascend D1 Q avec processeur quad core

Maj. le 29 octobre 2017 à 14 h 05 min

MWC 2012, l’Ascend D1 Q, premier smartphone quad core du constructeur chinois Huawei se dévoile en images

Comme nous avions pu le constater le mois dernier à Las Vegas, le constructeur chinois Huawei, jadis spécialisé dans l’entrée de gamme entend bien s’attaquer au créneau haut de gamme, cette année. Ainsi, après avoir dévoilé au CES l’Ascend PS1, Huawei présentera la semaine prochaine, l’Ascend D1 Q, à l’occasion MWC 2012.

Doté d’un processeur quadruple-cœur, l’Ascend D1 Q arbore un design plutôt élégant comme vous pourrez le constater sur les clichés ci-dessous. Malheureusement, pour l’heure, on ne connait aucune autre de ses caractéristiques techniques.

Annoncé par son constructeur comme le smartphone le plus puissant au Monde, l’Ascend D1 Q promet de surprendre ses futurs utilisateurs par sa configuration et ses performances, on a hâte de voir.

Retrouvez toute l’actualité du MWC 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meilleurs smartphones 2017 : la sélection de la rédac’

La fin d’année est là et il est temps de faire des bilans. La rédac’ s’est réunie pour partager avec vous les meilleurs smartphones de l’année 2017 selon les membres de l’équipe. C’est purement subjectif mais c’est plutôt fun non ?

Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.