MWC 2012, quelques photos supplémentaires du Xperia U

Maj. le 29 octobre 2017 à 14 h 16 min

MWC 2012, le Sony Xperia U, un design assez proche du Xperia S

Longtemps connu sous le nom de code Kumquat, le Sony Xperia U alias Sony 25i dont la présentation officielle aura lieu la semaine prochaine, à l’occasion du MWC 2012 se situe au milieu de la gamme 2012. Avec un design assez proche du Sony Xperia S mais en plus petit, le Sony Xperia U devrait arborer un design assez élégant et devrait faire le bonheur des utilisateurs à petit budget puisqu’il est annoncé au prix de 260€ nu.

Côté configuration, le Sony Xperia U devrait embarquer un écran de 3,5 pouces pour une résolution de 960 X 540 pixels, un processeur dual core à 1,5 Ghz et un capteur photo de 5 Megapixels. Il tourne pour l’instant sous Android 2.3 Gingerbread mais devrait être mis à jour sous Android 4.0 Ice Cream sandwich d’ici sa sortie.

Retrouvez toute l’actualité du MWC 2012 sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • teofeel

    Le Xperia U est dispo à 170€ U sans engagement !!!!
    Pour ma part, j’ai pas hésité à ce prix !
    http://le-meilleur-forfait.com/actu/virginmobile/le-xperia-u-a-199e-sans-engagement

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P11 : une reconnaissance faciale qui va ridiculiser Face ID de l’iPhone X ?

Le Huawei P11 va disposer d’un système de reconnaissance faciale plus ambitieux que le Face ID d’Apple sur l’iPhone X grâce à un dispositif révolutionnaire. On s’attend à ce que son prochain flagship bouleverse le marché avec un appareil photo ambitieux, tandis que le design de l’appareil s’approche beaucoup du smartphone borderless d’Apple.