MWC 2012, Prise en main vidéo du Panasonic Eluga Power

Maj. le 29 octobre 2017 à 20 h 47 min

MWC 2012, Panasonic Eluga Power, une version surboostée du Panasonic Eluga avec processeur dual core cadencé à 1,5 Ghz

Après avoir présenté, en début de semaine, son premier smartphone, le Panasonic Eluga, Panasonic devrait également dévoiler le Panasonic Eluga Power également présent sur les stands du MWC 2012. Version surboostée du Panasonic Eluga, le Panasonic Eluga Power embarque un processeur double-cœur cadencé à 1,5 Ghz et un écran de 5 pouces sans touches physiques et tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Mais les différences ne s’arrêtent pas là, le Panasonic Eluga Power proposant un design plus élégant mais également plus large et dont le seul élément commun à celui du Panasonic Eluga reste le dos incurvé des deux appareils.

A noter que, plutôt d’utiliser la technologie OLED, couramment utilisée par la plupart des constructeurs de terminaux mobiles, pour l’écran de ses smartphones, Panasonic a préféré utiliser sa propre technologie LCD. Toutefois, le résultat reste impressionnant tant en termes de la netteté de l’image que du rendu des couleurs et équivaut largement au rendu des écrans Super AMOLED HD utilisés par Samsung.

Retrouvez toutes les nouveautés du MWC 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.