MWC 2012, LG dévoile l’Optimus 4X HD quelques jours avant l’ouverture du salon

Maj. le 29 octobre 2017 à 14 h 26 min

MWC 2012, LG annonce le LG Optimus 4X HD, un smartphone haut de gamme doté d’un processeur quad core Nvidia Tegra 3

LG Optimus 4X HD

Alors que nous tentions hier de dresser une liste exhaustive des terminaux attendus au MWC 2012, voilà que LG qui devrait présenter, la semaine prochaine, les LG Optimus Vu, LG Optimus 3D Max et la gamme LG L-Style composée de trois smartphones, vient tout juste d’annoncer un nouveau smartphone haut de gamme qu’il entend également présenter sur le salon, le LG 4X HD qui n’est autre que le LG X3 .

Non content d’embarquer un processeur quadruple-cœur, le LG 4X HD propose une configuration surprenante. Passons, sans attendre, à l’énoncé de ses caractéristiques techniques

  • Android 4.0 Ice Cream Sandwich
  • Ecran IPS de 4,7 pouces, résolution True HD 720p
  • Ram 1 Go (DDR 2)
  • Mémoire interne 16 Go
  • Capteur photo 8 Megapixels avec Flash
  • Caméra frontale 1,3 Megapixels

Le tout dans un design très carré qui n’est certes pas des plus originaux mais on ne peut enlever à LG le mérite d’avoir mis au point un terminal ultra haut de gamme, en mesure de rivaliser avec de grandes pointures présentes au salon comme le HTC One X.

Retrouvez toute l’actualité du MWC 2012 dés lundi sur le blog Phonandroid.com ainsi que sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.