MWC 2012 – Le HTC One V, smartphone d’entrée de gamme

Maj. le 29 octobre 2017 à 14 h 06 min

MWC 2012, HTC présentera également un terminal d’entrée de gamme, le HTC One V

Bien décider à présenter une gamme complète de terminaux Android, à l’occasion du MWC 2012, HTC devrait annoncer trois smartphones. Le HTC One X  alias HTC Endeavor qui fera office de modèle haut de gamme, le HTC One S alias HTC Ville qui fera office de modèle milieu de gamme et le HTC One V, modèle d’entrée de gamme tout juste dévoilé.

HTC Primo

Côté spécifications, le HTC One V propose un écran de 3,7 pouces et embarque un processeur cadencé à 1 Ghz soutenu par 1 Go de Ram et un capteur photo de 5 Megapixels avec support de l’enregistrement vidéo HD 720p.

Pour ce qui de la partir logicielle, le HTC One V tournera, à l’instar des deux autres modèles de la gamme, sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich via la surcouche utilisateur HTC Sense 4.0.

Tant d’éléments qui laissent penser qu’il pourrait fort bien s’agir du HTC Primo, dévoilé par une fuite, le mois dernier.

Retrouvez toute l’actualité du MWC 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter

Réagissez à cet article !
  • noar

    sur le endeavor de 4.7 pouce ils ajoutent des touches sensitives malgré la taille déjà imposante de l écran. la sur le 3.7 pouces il faudra sacrifier une partir de l écran pour les boutons… logiquement j aurais pensé faire l inverse

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.