MWC 2012 – Le HTC Endeavor alias HTC Edge bientôt dévoilé

Maj. le 29 octobre 2017 à 13 h 57 min

MWC 2012, le HTC Endeavor alias HTC Edge, premier smartphone doté d’un processeur quad-core Nvidia Tegra 3

Si l’on en croit les dernières informations dévoilées par le –on ne peut plus fiable – site MoDaCo, HTC sera le premier constructeur à proposer des smartphones dotés d’un processeur quadruple-cœur.

Et d’après eux, le premier du genre sera le HTC Endeavor également connu sous le nom de code HTC Edge, vraisemblablement attendu pour le MWC 2012.

HTC Endeavor

Doté d’un processeur quad core Nvidia Tegra 3 soutenu par 1 Go de Ram, le HTC Endeavor devrait embarquer un écran de 4,7 pouces de résolution 720p, un capteur photo 8 Megapixels et une caméra frontale de 1,3 Megapixels, le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Pour ce qui est de la connectivité, on parle du support du Bluetooth 4.0, Wifi a/b/g/n et 3H HSPA+.

A noter que tout comme HTC Edge, le nom HTC Endeavor serait également un nom de code et le smartphone sortirait sous le nom de HTC Supreme. Un nom qui serait sans doute plus indiqué pour un terminal comme celui-ci.

Retrouvez toutes les nouveautés du MWC 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jackdaniels

    Comme le samsung galaxy s 3 se fait attendre j’ai envie d’acheter ce htc mais je ne veut pas le regretter si le s3 à mieux a offrir…il me faut le meilleur pour eviter que je change avant 3-4ans

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone Honor offrir pour Noël ?

Bien que récente en France, la marque Honor propose une gamme très complète de smartphones. Budget, fiche technique, avantages et inconvénients… Difficile de s’y retrouver. Nous avons donc conçu un petit guide pour vous aider à trouver le smartphone Honor qui vous convient et que vous pourrez offrir à Noël !