MWC 2012 – Huawei dévoilera la MediaPad 10 et un smartphone quad core

Maj. le 29 octobre 2017 à 13 h 53 min

MWC 2012, Huawei présentera la tablette MediaPad 10 pouces et l’Ascend DQ, un smartphone probablement quad core

Habituellement connu pour ses smartphones et tablettes d’entrée de gamme souvent vendus en marque blanche par les opérateurs, Huawei semble désormais décidé à se lancer dans des terminaux plus ambitieux. Le constructeur chinois devrait, pas plus tard qu’à la fin du mois, à l’occasion du MWC 2012, présenter un nouveau smartphone qu’il qualifie comme étant le plus puissant jamais dévoilé.

Huawei MWC 2012

Un smartphone qui selon un blog japonais devrait porter le nom de Huawei Ascend D Q, sachant que la Q pourrait fort bien faire référence à la présence d’un processeur quadruple-cœur. Une hypothèse qui irait totalement dans le sens de l’argument énoncé par Huawei.

L’invitation envoyée à la presse annonce également de la tablette MediaPad 10, version 10 pouces de la MediaPad 7 présentée lors du CES 2012.

Retrouvez toute l’actualité des terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus transmet secrètement vos données personnelles à l’étranger, comme Wiko

Un mois après des faits similaires, OnePlus est encore une fois accusée de collecter à votre insu des données utilisateurs. Selon Elliot Alderson, l’utilisateur Twitter qui a révélé la fuite de données vers la Chine de Wiko, OnePlus continue de transmettre certaines données utilisateurs sensibles vers des serveurs situés à Singapour.

fac435f3c2a46df30c0cd001ca8b6ab5DDDDDDDDDDDDDDDDD