MWC 2012 – Nouvelle fuite, en images du HTC Ville sous HTC Sense 4.0

Maj. le 26 octobre 2017 à 21 h 26 min

MWC 2012, nouveau clichés du HTC Ville sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich via la surcouche utilisateur HTC Sense 4.0

Pas plus tard que la semaine dernière, on pouvait voir débarquer, sur la toile, une première vidéo, non officielle, du HTC Ville, smartphone haut que gamme que le constructeur taïwanais devrait dévoiler à la fin du mois, à l’occasion du MWC 2012.

Aujourd’hui, c’est en images que se montre à nouveau le smartphone à travers quatre nouveaux clichés qui viennent tout juste de fuiter sur le forum chinois ePrice. L’occasion de constater la finesse du smartphone ou encore de découvrir un nouvel aperçu de la surcouche utilisateur HTC Sense 4.0.

S l’on observe avec précision les clichés, on redécouvre donc le même terminal que la semaine dernière mais en bien meilleure qualité, les photos présentées ici étant des clichés indépendants et non des captures de la vidéo. Ce qui nous permet, non seulement de nous faire une idée plus précise du design du HTC Ville, mais également de la surcouche utilisateur HTC Sense 4.0 qui semble être le plus grand remaniement visuel depuis la première version. On constate notamment la disparition du dock Sense mais également le fait qu’HTC à conservé la bague ou encore les raccourcis vers les quatre applications.

Bien sûr, les photos présentées ici étant non officielles, le tout peut également faire l’objet de modifications mais le MWC approchant à grands pas, ça reste peut probable.

Retrouvez toute l’actualité du MWC 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !