MWC 2012, prise en main d’un main d’un smartphone Fujitsu avec processeur Tegra 3

Maj. le 29 octobre 2017 à 20 h 30 min

MWC 2012, Fujitsu dévoile un smartphone haut de gamme sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich avec processeur quad core Tegra 3 et capteur photo 13,1 Megapixels

Fujitsu Tegra 3

La semaine dernière, nous évoquions sur le blog la présence d’un smartphone Fujitsu avec processeur quad core Tegra 3 au MWC 2012Aujourd’hui, le site Slashgear nous propose quelques photos de prise en main de ce nouvel appareil, encore à l’état de prototype mais aux caractéristiques techniques plus que prometteuses.

Un smartphone Android haut de gamme mais pas seulement car il s’avère également étanche, à l’eau et la poussière, une nouvelle tendance qui pourrait passer pour un luxe mais qui ne l’est tant que ça quand on sit que nos smartphones nous accompagnent de partout et qu’un accident est très vite arrivé.

Parallèlement à cette particularité, ce nouveau smartphone Fujitsu propose un écran haute résolution de 4,6 pouces et un capteur photo de  13,1 Megapixels, il embarque également un port HDMI et tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, le tout arborant un design qui n’est pas sans rappeler celui du Galaxy Nexus.

A noter que la production de ce nouveau smartphone Fujitsu n’ayant pas encore démarré, celui-ci ne devrait pas sortir avant fin 2012, un peu dommage.

Retrouvez toutes les nouveautés du MWC 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Test Honor View 10 : notre première prise en main de l’autre OnePlus 5T !

Honor a marqué la fin d’année 2017 en présentant le 05 décembre le Honor View 10. Le smartphone a tout pour plaire avec une fiche technique digne des meilleurs du marché et en prime l’intelligence artificielle. Nous avons eu la chance de le tester quelques minutes après la conférence. Voici notre prise en main.