MWC 2012, Android 4.0 ICS arrivera en mai sur les Sony Xperia S, Xperia P et Xperia U

Maj. le 29 octobre 2017 à 20 h 49 min

MWC 2012, les Sony Xperia S, Xperia P et Xperia U mis à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich seulement à partir de mai

Sony Xperia 2012

On s’attendait à voir débarquer les premier modèles de la gamme Sony Xperia 2012, présentés lors du CES et MWC 2012, à savoir les Sony Xperia S, Sony Xperia P et Sony Xperia U débarquer directement sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Malheureusement, il n’est sera rien car chacun des trois smartphones tournera initialement sous Android 2.3 Gingerbread au moment de son lancement.

Une mise à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich est, bien entendu, prévue…pour le mois de mai. Un peu décevant quant on sait que les premiers modèles de la gamme Xperia 2011 passeront sous Android 4.0 ICS dés la fin mars.

Quand à la raison évoquée par Sony, elle reste bien sûr valable, celle-ci étant le fait que les développeurs en charge du portage disposent d’une meilleure connaissance de l’architecture employée dans les modèles de la gamme Xperia 2011, portage dont le développement a d’ailleurs débuté plus tôt pour les anciens modèles que pour les nouveaux, toutefois, on ne peut s’empêcher de se dire qu’avec plus d’efforts et plus d’investissement, les choses auraient pu se faire plus rapidement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : 7 caractéristiques à améliorer pour en faire le smartphone parfait !

Voici 7 choses à améliorer sur le Galaxy S9 par rapport au Galaxy S8 pour en faire le smartphone parfait, on dresse une liste complète. Le prochain flagship du coréen s’apprête à débarquer sur le marché, nous aimerions que certains petits détails soient corrigés sur ce nouveau vaisseau amiral pour qu’il soit le flagship parfait de 2018