Insolite : la vidéo hilarante d’une mouette volant un smartphone fait le buzz

Les mouettes, ce fléau des temps modernes, ces hooligans déguisés sous des manières élégantes et discrètes, frappent encore aujourd’hui : un membre de cette mafia silencieuse du ciel et de la mer a été pris le bec dans le sac en train de voler le smartphone d’une jeune fille sur la plage.

Avec le prix que coûtent désormais nos appareils mobiles, de nos smartphones à nos tablettes en passant par nos PC portables, il n’est pas étonnant que ceux-ci attirent les convoitises. De ce fait, les malfaiteurs s’organisent de plus en plus par appât du gain.

Avec l’arrivée du beau temps, vous serez forcément tenté de faire un petit séjour à la mer pour vous rafraîchir et faire bronzettes. Mais faites attention : un nouveau gang sévit capable de contourner toutes les protections antivols sur vos téléphones.

Leurs noms ? Il s’agit bien évidemment des innommables, des indomptables, des insurmontables… mouettes. Protégez-vous en sortant, elles arrivent pour vous. Ou du moins pour votre téléphone qu’il ne vaudrait mieux pas laisser seul sur la plage comme cette jeune utilisatrice l’a découvert :

On ne sait pas pour vous, mais voir ces petites pattes s’agiter tout à coup pour essayer de fuir les jeunes filles qui tentent de récupérer leur téléphone nous fait mourir de rire ! Une belle leçon à tirer : sur la plage, les voleurs ne vous veulent pas tous du mal.

Nous allons donc répondre à une question à laquelle nous ne pensions pas devoir répondre un jour : que faire en cas de vol de smartphones par une mouette non identifiée ? Votre meilleure chance restera de verrouiller votre téléphone et le localiser pour retrouver où la chapardeuse aurait pu poser votre précieux.

De nombreuses applications existent pour pouvoir retrouver un smartphone perdu, elles sont donc vos meilleures chances. Quant à réparer votre égo meurtri d’avoir pu vous faire voler votre téléphone par une si petite créature… Il n’y a hélas pas d’application pour ça.

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • iAndroid

    C’est à peine truqué, tu prends n’importe quel smartphone tu mets un appât et le tour est joué, c’est nul comme vidéo.

  • De la merde cette video

    Putin l auteur de cette article il a vraiment cru on allez rire ? iAndroid a raison nimporte qui peu le faire c du niveau CP …