Moto X 2016 : un Moto Z avec double capteur photo de 20 et 12 MP à l’arrière

On pensait que la gamme des Moto X allait disparaître avec la nouvelle gamme proposée par Lenovo, les Moto Z, mais il n’en est rien. Effectivement l’entreprise a confirmé que le Moto X allait continuer et aujourd’hui on a une fiche technique grâce à GFXBench. 

Lors de la présentation des Lenovo Moto Z et Moto Z Force, on a tout de suite pensé que la gamme des Moto X, pourtant très appréciée, allait disparaître. Mais non l’entreprise confirmait que cette gamme allait continuer de vivre, on attendait que les paroles soient suivies d’actes et ça sera visiblement le cas avec une première fiche technique apparue sur GFXBench.

Comme on peut le voir il semblerait donc que le Moto X 2016 possédera un écran 5,5 pouces d’une définition QHD (1440 x 2560), avec un Snapdragon 820, 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne, un double capteur photo à l’arrière avec des caméras de 12 MP et 20 MP et un capteur avant de 5 MP.

Les caractéristiques vous disent quelque chose ? C’est normal ce sont exactement les mêmes que pour le Moto Z, la seule différence c’est la présence d’une seconde caméra à l’arrière de 12 MP, sinon on a exactement les mêmes composants.

Certes c’est à prendre avec des pincettes comme toutes les fuites, mais il ne serait pas bête pour Lenovo de faire cela, les gens sont habitués à la gamme Moto X donc proposer les mêmes caractéristiques serait logique. Et il faut bien différencier les deux alors mettre un double capteur est aussi logique vu que c’est la grande mode cette année. 

Après reste le design, il serait risqué pour Lenovo d’avoir le même design pour les deux appareils, il se peut donc qu’il garde le form factor des Moto X. Et vous, un Moto X avec les mêmes caractéristique que le Moto Z ça vous dit ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Leroymerlin1

    Sur le papier ca le fait, mais reste a voir le design et le prix maintenant ^^

  • olicé

    et encore une brique de 5.5″… franchement peuvent pas revenir au source du moto x avec 4.7″ ou 5″ max

  • olicé

    bizarre, le XT1650 est en fait le numéro du Moto Z DROID, de chez Verizon.