Motorola XT928 – Quelques photos de prise en main du smartphone

Maj. le 16 octobre 2017 à 19 h 18 min

Le site Engadget vient de mettre en ligne quelques photos de prise en main du Motorola XT928, nouveau smartphone Android haut de gamme, dévoilé la semaine dernière par le constructeur américain et destiné, pour l’heure, au marché asiatique mais qu’on espère tout de même voir débarquer chez nous, compte tenu de son excellente configuration.

Motorola XT928

Sorte de variante améliorée du Motorola DROID RAZR, le Motorola XT928 embarque un grad écran HD de 4,5 pouces d’une résolution de 1280 X 720 pixels et un dual core cadencé à 1,2 Ghz soutenu par 1 Go de Ram. Mais sa grande particularité, c’est surtout son capteur photo de 13 Megapixels.

Côté design, le Motorola XT928 se présente comme légèrement plus épais que le Motorola DROID RAZR, quand à sa coque, elle ne contient ni Kevlar, ni métal. Une autre différence réside également dans la batterie, dans le cas présent, amovible.

Motorola XT928

Motorola XT928

Enfin, et c’est là que ça devient intéressant, les dernières rumeurs laissent actuellement présager que le Motorola XT928 pourrait également sortir aux Etats-Unis. A partir de là, pourquoi ne sortirait-il pas aussi en Europe.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !