Motorola Xoom Wifi, les modèles européens passent sous Android 3.2

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 20 min

Motorola Xoom Housse

Annoncée en juillet dernier, la mise à jour de la tablette Motrorola Xoom sous Android 3.2 Honeycomb vient désormais d’entamer son déploiement sur les modèles européens, version Wifi uniquement, la mise à jour des versions 3G de la Motorola Xoom étant encore en phase de tests.

En plus de la correction de bugs divers, Android 3.2 Honeycomb propose également de nombreuses améliorations au niveau de l’accélération matérielle, la mise à jour des applications Movies, Movie Studio et Musique et des widgets Google, le support des ports SD et le support des écrans de 7 pouces et des processeurs Qualcomm. Bien sûr, sur ce dernier point, la Motorola Xoom n’est pas concernée, toutefois le reste des nouveautés devrait permettre d’améliorer, une fois de plus les performances de la tablette.

N’hésitez pas à venir nous faire part de vos impressions dans le cas où vous auriez déjà effectué la mise à jour Android 3.2 de votre Motorola Xoom et retrouvez toutes les mises à jour de vos terminaux Android sur nos pages Twitter, Facebook

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 5X : une partie de sa belle fiche technique se dévoile sur internet

Le Xiaomi Mi 5X refait parler de lui aujourd’hui à la suite de la découverte d’une partie de sa fiche technique sur le net. Le futur flagship estampillé Xiaomi devrait s’armer de jolis composants avec entre autre, un écran 5,5 pouces Full HD, un SoC Snapdragon 625 et d’autres éléments plus que corrects pour un terminal jugé milieu de gamme.

WhatsApp se prépare pour la sortie d’Android O et intègre le picture-in-picture

Qu’est ce qui la force de WhatsApp ? Sa capacité d’adaptation en un temps record et l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités à l’intention de ses utilisateurs. Aujourd’hui encore, WhatsApp prouve qu’il est bien décidé à évoluer en s’adaptant aux nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles avec Android O.

814735dd68c0d8bf631f8fed56e2c11f.........