La Motorola Xoom européenne passe sous Android 3.1 dés le 9 Août

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 39 min

Android 3.0 Honeycomb

Déployée aux Etats-Unis fin mai, peu après son officialisation pendant la Google I/O, et attendue en Europe depuis un  bon mois, la mise à jour de la tablette Motorola Xoom sous Android 3.1 Honeycomb devrait débarquer chez nous à compter de la date du 9 Août comme vient de l’annoncer officiellement Motorola par voie de communiqué de presse.

Sans être pour autant une mise à jour majeure, celle-ci devrait permettre d’améliorer considérablement l’expérience utilisateur et l’ergonomie de la Motorola Xoom puisqu’elle intègre

  • Un menu déroulant sur lequel on peut retrouver les applications en cours d’utilisation
  • De nouveaux widgets redimensionnables
  • La prise en charge de l’USB Host
  • La possibilité de raccorder des manettes de jeu à sa tablette Android

Des nouveautés auxquelles s’ajouteront également la correction de certains bugs ainsi que l’activation du lecteur microSD en guise de compensation pour l’attente occasionnée.

Motorola Xoom Housse


Retrouvez toutes les dernières mises à jour Android sur  Facebook, Twitter et le forum Android.

Réagissez à cet article !
  • Eric

    ENFIN, si je puis dire !
    Un peu plus de fonctionnalité ne fera pas de mal à cette tablette trop peu exploitée !!

    Merci pour cette nouvelle. Concernant la photo, si je peux me permettre, moi j’ai choisi un autre étui pour ma Xoom Housse snugg

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

8f5b3143a2a5ecbeee99321eb288a629QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ